Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300517

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
In Rainbows dans l'avion ça fait du bien mais ça rend nostalgique aussi (Arpeggi, très très dur notamment mais ça fait du bien de pleurer aussi....)

Sinon ici, je fais tout pour esquiver le mauvais goût musical des japs...C'est ignoble cette J-Pop de merde dans tous les magasins  :wow: pire que Chérie FM!!!

hé hé "everybody leave if they get a chance" !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Matmos :"the rose has teeth in the mouth of heart"
Hier, j'aimais bien , puis aujourd'hui  :/
Faut dire aussi que je n'accroche à pas grand chose ces jours ci.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676



Le nouveau MOGWAI .....
 :love:

Rien a redire, pas de grande avancée par rapport aux precédents albums, aucune mise en danger, et.. ca me va tres bien comme ça!
j'ai retrouvé immédiatement mes repères,
jai retrouvé mogwai
et ca me fait un plaissssirrrrrrrrr   :)

Gros coup de coeur pour I'm morrison Im dead et Scotland's shame


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Faut dire aussi que je n'accroche à pas grand chose ces jours ci.

moi je n'accroche pas trop au nouveau I'm From Barcelona....
vivement le nouveau Cold War Kids


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512


Sinon ici, je fais tout pour esquiver le mauvais goût musical des japs...C'est ignoble cette J-Pop de merde dans tous les magasins  :wow: pire que Chérie FM!!!

ouais et dire que mon frère n'écoute quasiment que ça  :vomi:
il est fan du japon mais là je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin...
le pire c'est qu'à côté de ça il a de bon gouts musicaux (à mon sens)... comprends pas...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
hé hé "everybody leave if they get a chance" !


Exactement sur la même longueur d'onde.... :)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138



Le nouveau MOGWAI .....
 :love:

Rien a redire, pas de grande avancée par rapport aux precédents albums, aucune mise en danger, et.. ca me va tres bien comme ça!
j'ai retrouvé immédiatement mes repères,
jai retrouvé mogwai
et ca me fait un plaissssirrrrrrrrr   :)

Gros coup de coeur pour I'm morrison Im dead et Scotland's shame


je commence à l'écouter.
que la pochette est laide! :glob:

EDIT: et l'album n'est pas top top non plus...
je continue de défendre Mr Beast, qui a été descendu injustement mais celui là...bof
« Modifié: ven. 26 septembre 2008, 12:57:36 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je commence à l'écouter.
que la pochette est laide! :glob:

EDIT: et l'album n'est pas top top non plus...
je continue de défendre Mr Beast, qui a été descendu injustement mais celui là...bof

bah mister beast était très bon... je ne savais pas qu'il était descendu. je viens de prendre ma place pour silver mt zion au bataclan le 1 novembre avec shearwater en 1ère partie. je crois que t'aime bcp silver aussi.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Il était sorti à l'époque ou je fréquentais beaucoup de "post-rockeux-puriste", espèce que je trouve totalement insupportable aujourd'hui.
Et ils crachaient tous sur Mogwai dès qu'ils en avaient l'occasion... Notamment à cause de leur coté pop, une haute trahison au mouvement post rock selon eux.

Mais là vraiment, le dernier, il est plat.
En tout cas, rien du niveau d'un Christmas steps, ou même d'un hunted by a freak...
On dirait que mogwai singe ses légions d'imitateurs.


et oui, j'adore silver mount zion :)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Il était sorti à l'époque ou je fréquentais beaucoup de "post-rockeux-puriste", espèce que je trouve totalement insupportable aujourd'hui.
Et ils crachaient tous sur Mogwai dès qu'ils en avaient l'occasion... Notamment à cause de leur coté pop, une haute trahison au mouvement post rock selon eux.

Mais là vraiment, le dernier, il est plat.
En tout cas, rien du niveau d'un Christmas steps, ou même d'un hunted by a freak...
On dirait que mogwai singe ses légions d'imitateurs.


et oui, j'adore silver mount zion :)


C'est la première fois que j'entends parler des post-rockeux puristes...  :mouais:

Au passage, le dernier Mogwai est excellent !  :mwarf:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
 :mouais:
je sais pas si c'est l'amour de ce groupe qui me fait dire ça, mais je le ne trouve absolument pas plat, certe c'est sur comparé a Christmas steps, il parait un peu fadasse. Et il n'y a aucune evolution par rapport a Mrbeast.
C'est juste la suite directe  :spamafote:.
Franchement je préfère ça qu'une prise de risque qui aura pu rendre l'album mauvais. C'est peut etre pour moi le seul groupe dont la non prise de risque ne me dérange absolument pas.
Mogwai ne singe pas ses imitateurs, je crois plutot qu'ils se contentent de faire ce qu'ils savent faire ... et ça suffit amplement.

En tout cas, la pochette est une vraie catastrophe

Et si j'aime énormément Godspeedyou
silver mount zion ne m'a jamais touché, même blindblindblind ... j'ai un gros problème avec la voix du chanteur.
Pis comme tout les extremistes, les postrockeux puristes (jen ai connu aussi) sont cons ....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Mr Beast, pour moi, c'était clairement une prise de risque justement...
le chant se faisait beaucoup plus présent, et ils n'hésitaient pas à adopter des formats presque pop.
Là, bah c'est du post rock qui a 10 ans de retard. C'est pas désagréable, mais bon, ça a déjà été fait des centaines de fois.

Il me fait un peu le même effet que Rock action en fait, c'est un album moyen et sans  imagination d'un très bon groupe.
Reste quand même certains titres franchement canon...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Toujours et encore! Quel album  :love: ...

Très bon album dans le genre...

Très electro en ce moment :-) (tiens Justice passe à Tokyo...Bon j'avais dit que je ne voulais pas les voir amais c'est avec Vitalic et d'autres d'Ed Banger...Que faire ^^ se renseigner d'abord! Où et combien!)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
j'ai revu vitalic cet été, j'ai été déçu...
c'était tout mou par rapport aux show de l'année dernière. :(