Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299743

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


c'est le dernier,

on retrouve l'univers de ce mec à travers ses chansons, mention bien pour "les mouches",
petite chasonnette qui trotte dans la tête..

je préfère les précédents quand même..


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
:love:

D'ailleurs faut que je remercie la personne qui n'arrêtait pas d'en parler à l'époque parce que sans cela je serais passée à côté de ce magnifique album. Alors merci encore. (me souviens plus qui par contre  :cache:)

Ptet bien que c etait moi.......  :hehe:
En tout cas je pense avoir ete le premier a en parler ici.

Sinon, ouais je suis d accord avec toi magirl, The Dodos s inspirent d Animal Collective, sans etre autant barre mais ca reste foufou et ya ce petit cote bricolage que j adore. J adore Animal Collective, mais le gros probleme avec ce groupe, c est que c est peut etre le seul groupe que j aime vraiment mais qui ne m a jamais emu.

Donc Hylia et les autres, comme a l epoque je l avais fait pour Apparat, j insiste pour que vous jetiez une oreille sur ce Visiter des Dodos. C est mon album de l annee pour l instant apres le deja culte Third. Si vous voulez un Animal Collective en un peu moins timbre et avec plus de grace, vous savez quoi ecouter. Et puis hein ya pas que TVOTR dans la vie, je dis ca parce que j ai pas encore pu l ecouter et j aimerai beaucoup beaucoup.

Mais Visiter quoi... l enchainement Jodi - Ashley - The Season est chair de poulant.  :love: :love:

Et dire que d ici a decembre je vais voir Apparat, Animal Collective et The Dodos en concert...  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


en vinyle...trouvé neuf (emballé) 5 euros à la braderie de Valenciennes :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352


c'est le dernier,

on retrouve l'univers de ce mec à travers ses chansons, mention bien pour "les mouches",
petite chasonnette qui trotte dans la tête..

je préfère les précédents quand même..


Je venere thomas fersen! :love:
J'ai tres hate de le revoir en concert et encore plus hate d'avoir enfin le temps de m'acheter ce cd!
En attendant, on peu ecouter 'trois petits tours' sur deezer :)
Pour le moment, c'est 'formol' ma chouchoute...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

simplement magique
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


Un pote m'a fait découvrir ça il y a quelques semaines et j'avoue avoir oublié d'en parler alors que je l'écoute pas mal en ce moment. C'est vraiment pas mal du tout. Et là j'y pense car j'ai trouvé ce lien sur Radiohead.fr :

http://www.youtube.com/watch?v=th_znU1k4WU

J'accroche pas trop au remix, mais faudra que je réecoute ça...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Family Tree : le gros point faible. musique de walt disney.  :wtf:
Moi j'en veux bien des musiques comme celle-là dans un Disney !  :mwarf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Moi j'en veux bien des musiques comme celle-là dans un Disney !  :mwarf:

bah pour un groupe de ce calibre c'est tout de même super léger !
Moyen fan... Mais l'electro et moi, c'est pas toujours gagné...

apparat c'est du très très bon !

Ptet bien que c etait moi.......  :hehe:
En tout cas je pense avoir ete le premier a en parler ici.

Sinon, ouais je suis d accord avec toi magirl, The Dodos s inspirent d Animal Collective, sans etre autant barre mais ca reste foufou et ya ce petit cote bricolage que j adore. J adore Animal Collective, mais le gros probleme avec ce groupe, c est que c est peut etre le seul groupe que j aime vraiment mais qui ne m a jamais emu.

Donc Hylia et les autres, comme a l epoque je l avais fait pour Apparat, j insiste pour que vous jetiez une oreille sur ce Visiter des Dodos. C est mon album de l annee pour l instant apres le deja culte Third. Si vous voulez un Animal Collective en un peu moins timbre et avec plus de grace, vous savez quoi ecouter. Et puis hein ya pas que TVOTR dans la vie, je dis ca parce que j ai pas encore pu l ecouter et j aimerai beaucoup beaucoup.

Mais Visiter quoi... l enchainement Jodi - Ashley - The Season est chair de poulant.  :love: :love:

Et dire que d ici a decembre je vais voir Apparat, Animal Collective et The Dodos en concert...  :et:

ah bah j'aurais dit que c'était moi pour the dodos... m'enfin on a dû tous les 2 en parler. effectivement super album... un mélande d'animal collectif en moins fouillé tout de même (j'entends aussi par là en moins fort) et d'arcade fire en accoustique. bref plutôt des bonnes références. ils doivent passer au point éphémère à paris le 14 nov mais je ne vois pas de places en vente... ???
et sinon il n'y a effectivement pas que TV ON THE RADIO dans la vie... y a aussi Radiohead mais sinon...  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

ah bah j'aurais dit que c'était moi pour the dodos... m'enfin on a dû tous les 2 en parler. effectivement super album... un mélande d'animal collectif en moins fouillé tout de même (j'entends aussi par là en moins fort) et d'arcade fire en accoustique. bref plutôt des bonnes références. ils doivent passer au point éphémère à paris le 14 nov mais je ne vois pas de places en vente... ???
et sinon il n'y a effectivement pas que TV ON THE RADIO dans la vie... y a aussi Radiohead mais sinon...  :hehe:

Ouep je parlais pour Apparat que je pense avoir été le premier a en parler. Pour The Dodos j ai ecoute apres que qqun du forum me parlent d eux, je me souvenais plus non plus de qui il s agissait donc c toi, merci  :)
Et je suis d accord pour le melange Animal collective et Arcade fire


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Ouep je parlais pour Apparat que je pense avoir été le premier a en parler. Pour The Dodos j ai ecoute apres que qqun du forum me parlent d eux, je me souvenais plus non plus de qui il s agissait donc c toi, merci  :)
Et je suis d accord pour le melange Animal collective et Arcade fire

bah pour appart je te fais la même...  :D bon du coup on s'y retrouve bien dans tous les cas. nos oreilles entendent des choses équivalentes visiblement. donc attaque TVOTR... même si le dernier est pour moi peut être un peu en dessous... mais il y a 4 ou 5 titres encore assez exceptionnels et qui en live vont faire très très mal !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
j'écoute encore et toujours Isn't anything de my Bloody Valentine...

quel chef d'oeuvre!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
j'écoute encore et toujours Isn't anything de my Bloody Valentine...

quel chef d'oeuvre!

Le hasard a conduit le même disque sur ma platine aujourd'hui et là, je reste sur "Lose my breath"- n'arrive pas à passer au titre suivant- Mag-ni-fi-co. Rien que pour ce titre, le disque vaut le détour.
Maintenant il me reste à plonger dans chacun des autres morceaux.


Sinon, au casque :



Je l'ai depuis 1 semaine et je me régale!
Une vraie surprise d'avoir (enfin) "Palo Alto".
"Meeting in the asile" donne vraiment envie d'aller vivre chez les fous  :D
Et "Melatonin" est exactement le contraire d'un somnifère.
"Reminder" idem- "Polyethylene" aussi (un jour peut-être une version plus consistante ?)
cependant petite reserve pour "Pearly"- enfin, pour le moment...

Voilà pour ma nourriture auditive-
Ah, j'oubliais, au réveil j'ai quand même écouté ""the great gig in the sky" par Wrigh et "Us and them"-quand même.
« Modifié: mar. 16 septembre 2008, 23:26:08 par little fishy »


excom

  • Invité


Hommage.
J'ai mis cette pochette parce que je la trouve plus jolie que celle d'origine.