Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16425 · 4309585

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
De la balle tpc :D
Et sinon mode vacances on ----> arcade fire, vampire weekend....Week end à la mer with Mister avant le big jump! En pleine préparation de cassettes (on ne rigole pas) pour le trajet!
La la la...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
wow DLZ quelle chanson ^^
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


 :wow: J'arrive pas à décrocher... impressionant...

J'aime beaucoup DLZ aussi, personnellement elle me rappelle une chanson qui est sur la BO de Matrix Reloaded, When The World Ends du Dave Matthews Band remixé par Oakenfold, pour ceux qui aurait la curiosité d'aller l'écouter...

Pour moi on a là un très très bon album de TV On The Radio. Je n'arrive pas à dire que je le trouve meilleur que Return To Cookie Mountain car ça reste pour moi un très grand album, mais ce Dear Science est vraiment aussi bon, mais juste complètement différent. C'est le point commun que je relève avec Radiohead, difficile de dire si c'est au dessus ou pas car trop différent. Et pour reprendre un terme cité dans le magazine Volume, je trouve effectivement ce Dear Science "lumineux", apaisant comparé au deux précedants opus, avec un coté sensuel vraiment présent.

Je n'arrive pas à me lasser de Stork & Owl, Dancing Choose...etc... et surtout Love Dog, c'est vraiment ma préférée pour le moment...

I Love TV On The Radio !  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411
TV ON THE RADIO

après 10 écoutes

Halfway Home : super titre d'intro bien dans leur style qui devrait faire très mal en live   :love: :love:  :love:
Crying : très bon  :love:  :love:
Dancing Chose : puissante et bon format court  :love:  :love:
Stork & Owl : magnifique  :love: :love:  :love:
Golden Age : sympa mais pas énorme pour le moment  :love:
Family Tree : le gros point faible. musique de walt disney.  :wtf:
Red Dress : très bof  :think:
Love Dog : intro magnifique puis bien   :love:
Shout Me Out : première moitié correct puis génial  :love:
DLZ : le meilleur titre et de loin pour moi  :love: :love: :love: :love: :love:
Lover’s Day : super titre de fin et parfait complément du morceau d'ouverture  :love: :love: :love:

maintenant est-ce mieux ou moins bien que return to cookie mountain... ? difficile à dire mais pour le moment je le mets un poil en dessous mais pas de bcp.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon bah faudrait ptet que je me mette a decouvrir TV On The Radio quoi, je me sens un peu seul du coup...  :glob:

Non en fait je connais que Return on Cookie Mountain que j avais bien aime mais comme tant d autres albums. Mais si celui ci est different, j ai ptet une chance d accrocher davantage. Mais en quoi est il different ? Nouveau style ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411
Bon bah faudrait ptet que je me mette a decouvrir TV On The Radio quoi, je me sens un peu seul du coup...  :glob:

Non en fait je connais que Return on Cookie Mountain que j avais bien aime mais comme tant d autres albums. Mais si celui ci est different, j ai ptet une chance d accrocher davantage. Mais en quoi est il different ? Nouveau style ?

moi je ne trouve pas qu'il soit hyper différent. c'est clair qu'il est un peu moins sombre, un peu plus de violons, de cuivres... mais sinon on reste dans du tv on the radio. non le truc qu'il faut que tu te dises c'est que return to cookie mountain n'est pas un album comme tant d'autres ! c'est rare un groupe comme ça et ça se mérite. rebosse le truc et trouve la lumière (un peu le discours qu'on sort aux gens qui n'entrent pas dans radiohead quoi !). bref si tu veux accrocher à celui-ci je crois que ça demandera que tu accroches aussi aux précédents car je ne vois pas comment on peut être fan du dernier sans accrocher aux autres. c'est trop lié.
everything in its right place !?!


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Family Tree : le gros point faible. musique de walt disney.  :wtf:
Red Dress : très bof  :think:


family tree me fait penser à du bloc party !
sinon je trouve red dress énorme, et dans l'ensemble, l'album, plus "puissant" que les précédents


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


Il fort cet album, émouvant, puissant, y'a de la rage la dedans, et elle est belle..
J'ai pensé à Shannon Wright, PJ Harvey, j'allais dire Cat Power mais non (celle du début alors..).

Aller, 5 j'le veux et j'balance un p'tit lien..




Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Bon bah faudrait ptet que je me mette a decouvrir TV On The Radio quoi, je me sens un peu seul du coup...  :glob:


non non t'es pas le seul, va falloir que je m'y mette aussi.... :shy:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
non non t'es pas le seul, va falloir que je m'y mette aussi.... :shy:

je vous suis.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."





Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


C'est le point commun que je relève avec Radiohead, difficile de dire si c'est au dessus ou pas car trop différent.


Pour moi ces deux groupes ne jouent pas dans la même cour.

Cet album a été tellement encensé ici que je l'ai écouté 1 puis 2 puis 3 puis 4 fois.
Mais rien à faire, il ne me fait pas voyager  :spamafote:

Attention, j'ai pas dit que je ne trouvais ça pas bien- leur musique ne m'émeut pas, voilà tout - j'y peux rien- c'est comme ça.

Ceci étant dit je ferais une exception pour un titre : "Love Dog"-
Celui ci, j'ai tout de suite accroché et je l'ai même écouté en boucle  :)

Sinon, en ce moment, je suis un peu comme Reckoner, je n'écoute rien.