Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4316420

1 Membre et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
il est énorme :mwarf:

comme d'habitude, il y a surtout deux ou trois chansons qui me bluffent, mais sans aucun doute, je serai très vite complètement conquis.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
MERCI pour le lien ! j'écoute ça ce soir ! en grand fan je suis presque aussi excité que pour in rainbows !
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
MERCI pour le lien ! j'écoute ça ce soir ! en grand fan je suis presque aussi excité que pour in rainbows !

Presque............ Mais non quand même...                                          mais presque   :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tant qu'on est dans les sorties : le nouveau Cold War Kids (le premier extrait de l'album, le titre "Something Is Not Right With Me" est génial  :et:), et le nouveau Kings Of Leon le 23 !

Septembre.  :love:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Tant qu'on est dans les sorties : le nouveau Cold War Kids (le premier extrait de l'album, le titre "Something Is Not Right With Me" est génial  :et:), et le nouveau Kings Of Leon le 23 !

Septembre.  :love:

j'ai pas eu de bons échos à propos du nouveau KOL  :(
Wait & see (ou listen plutôt)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Tant qu'on est dans les sorties


Et le nouveau CORNELIUS   :mwarf:  (d'ici 2 semaines)
le plus barré des barrés de l'électronica japonaise
« Modifié: mar. 9 septembre 2008, 22:43:07 par little fishy »


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


Ben le mieux c'est de l'écouter hein



http://rapidshare.com/files/144072011/Fujiya_And_Miyagi-Lightbulbs-2008-DV8.rar.html

J'aime bcp l'album précédent. je vais écouter celui-ci dès que possible.

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
Presque............ Mais non quand même...                                          mais presque   :hehe:

ah oui presque et même sûrement autant excité de découvrir dear science qu'in rainbows.
j'ai écouté hier environ 6 fois à la suite l'album et voici mon premier verdict.
à première écoute j'ai été un poil déçu (j'en attend tellement) puis les morceaux ont commencé à se dévoiler.
à la 3ème écoute j'ai repéré ce qui me semble être la bombe de l'album à savoir DLZ (l'avant dernière). absolument phénoménal ce titre  :et: :et: :love: :love: (il y a un côté subtle ou jel pour ceux qui connaissent, assez hip-hop mélangé à l'énergie brute des chanteurs de TV).
halfway home, le titre d'ouverture est bien dans la veine de l'album précédent, puissant et planant et en concert s'annonce déjà mortel.  :love:
le 4ème titre "stork and howl" est une ballade assez magique également ou les Cure seraient venus apporter leur petite contibution à la love cat.  :love:
"love dog" ne m'a pas encore complètement convaincu mais j'y sens un fort potentiel.
"Shout me out" me claque bien dans les oreilles, je crois que ça va devenir très très bon dans qq temps.
pour le reste faut que je m'y recolle. "golden age" est sympa mais pas plus pour le moment et "dancing choose" est de mieux en mieux.

bref après 6 écoutes je suis assez confiant pour que ce DEAR SCIENCE soit l'un de mes 3 albums de l'année si ce n'est le premier. j'attends le concert avec impatience et c'est peu dire car ce qui est déjà sûr c'est que DEAR SCIENCE a tout pour être énorme sur scène  :et: :et: :love: :love:
everything in its right place !?!



Hors ligne myrtille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
The DO, the DO et... the DO  :lol:
I don't wanna be your friend, i just wanna be your lover...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
+1 pour DLZ  :mwarf:

et ouais hunting, je crois me rappeler que tu es comme moi un gros fan de all i need d'in rainbows et bien là je ressens un peu ce même truc ! l'intro est démente et ça monte bien comme il faut. j'adore.
je viens de m'en refaire un tour et le point faible semble se situer dans l'enchaînement family tree-red dress-love dog que je trouve assez faibles pour le moment surtout pour les 2 premières (je pense que love dog est pas mal mais relève mal les deux précédentes). la première moitié de shoot me out n'est pas non plus grandiose mais heureusement à la moitié elle change de sens, met les voiles dans le bon sens du vent et là c'est du très bon.
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
+1 pour DLZ  :mwarf:

+1 aussi ! nevermind this professor  :popopo:
c'est aussi celle que je retiendrai... j'aime beaucoup les anciens albums, surtout King Eternal et Staring At The Sun sur le premier, et Wolf Like Me, Playhouses sur le second, mais toutes les chansons de ce 3ème album sont au dessu pour moi !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141


l'album des Blood red shoes
j'adore!



(d'ailleurs leur set, il était mieux que celui de rage against the machine...)
« Modifié: mer. 10 septembre 2008, 22:13:48 par hunting android »