Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16418 · 4300770

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est marrant, dans la compatibilité, il zappe toujours Radiohead !  :hum:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Oui j'ai déjà remarqué, jamais compris pourquoi.
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
vivement qu'il soit chez moi ! (enfin je me comprends) !!

Sinon, en ce moment même la tout de suite maintenant :


Ah  :D

Merci les danois rencontrés en vacances de m'avoir fait connaître   :lol:
J'aime bcp Miss You, mais malheureusement j'ai pas encore tout écouté ce qu'il faisait !

http://www.myspace.com/trentemoeller
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Concernant le dernier Bloc Party j'ai un peu de mal encore perso. Il y a deux morceaux que je trouve sympa c'est Ares et Biko, et encore Biko je le trouve un peu long. Mais sinon le reste j'ai du mal, déjà le single Mercury dès la première écoute j'ai pas aimé. Weekend In The City il y avait pareil, genre 4 ou 5 bons morceaux mais pour moi là c'est pareil avec Intimacy, c'est pas la claque de Silent Alarm quoi...

Puis Kele il commence à me saouler un peu, il chante toujours pareil, je suis pas du tout surpris de ce coté là donc petite deception... Je me dis que maintenant il y a un autre groupe dans le genre dont on peut commencer à suivre le parcours, c'est Foals...

Et dernière petite chose, ça me gêne un peu cette comparaison récurente des Inrocks entre Bloc Party et Radiohead, peut-être aussi pcq je me dis que Radiohead ne cesse de grimper alors que Bloc Party est en chute libre... C'est mon avis bien entendu

C'est vrai que la comparaison avec Radiohead me dépasse un peu, je ne la trouve personnellement pas pertinente... Concernant Silent Alarm, je l'ai longtemps délaissé avant de la découvrir et de n'écouter presque plus que lui. Quand Weekend est sorti, j'ai été un tantinet désappointé et me suis de suite retourné vers son prédecesseur. Et depuis, j'ai sincèrement adopté le second et du coup Silent Alarm me donne une impression de naïveté sonore. Le troisième en boucle dans mon lecteur, je persiste et signe : Signs je l'aime définitivement.

Sinon :

Love Song  :love: :et: Mission Control  :boulax:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Sinon :

Love Song  :love: :et: Mission Control  :boulax:

c'est vrai qu'il est pas mal ce Dandy !

sinon je suis retombé sur une chanson ancienne des Flaming Lips : http://www.deezer.com/track/114415  :( :fear:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Bach Trio Sonatas
The Rare Fruits Concil
Why ?

Because :


« Modifié: mar. 2 septembre 2008, 21:53:40 par little fishy »



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

cadeau de ma meilleure amie :) :)

celle qui attend sans broncher de s'faire troncher ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
celle qui attend sans broncher de s'faire troncher ?

Quel langage fleuri...
m'enfin, je vais éviter d'y prêter attention, je sais que la pré-adolescence est une période difficile, tu découvres les choses de la vie, ton corps change...mais ce n'est pas sale, rassure toi.



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Quel langage fleuri...
m'enfin, je vais éviter d'y prêter attention, je sais que la pré-adolescence est une période difficile, tu découvres les choses de la vie, ton corps change...mais ce n'est pas sale, rassure toi.
Et l'autre fois à la cantine ya la maitresse elle a mangé une banane hihi trulululu tendancieuse tout de même VICIEUSE  :lol:


Sinon.



à écouter Girl let me touch you there

not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548


Il m'arrive de l'apprécier énormément, cet album...

je radotte mais...j'ai toujours dit que cet album était du pur génie à l'état brut...
d'ailleurs, quelque chose me chagrine, j'ai écouté y'a pas longtemps des Bsides qui n'étaient pas sur les singles de there there , go to sleep, 2+2=5...
Faut-il fouiller sur le DVD (TMGLMOATT)?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain