Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299378

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Vous n'aimez pas leur dernier album? Ou vous parlez plutôt de leur prestations sur scène?

Perso, je trouve qu'il passe très bien Med Sud I Eyrum Vid Spilum Endalaust (j'ai même retenu le titre^^)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
En live le dernier album est terriblement décevant, y'a à peine que Gobbledigook qui tient la barre.
Par contre les anciens morceaux sont toujours aussi sublimes.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Vous n'aimez pas leur dernier album? Ou vous parlez plutôt de leur prestations sur scène?

Perso, je trouve qu'il passe très bien Med Sud I Eyrum Vid Spilum Endalaust (j'ai même retenu le titre^^)

J'adore Sigur Ros, je trouve le dernier album pas mal du tout, même si mon préféré reste Takk. Par contre en live d'après tout ce que j'entends dire effectivement c'est que c'est mou. En même temps la musique de Sigur Ros c'est pas très violent de base donc bon. Si j'ai l'occasion de les voir un jour quand même je sais que j'irai...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
un de mes potes fan de radiohead les a vu à harras et les a trouvé ridicule (sigur ros) et vous ?
"ridicule" ... ok  :mouais:

j'ai trouvé ca bon esprit. Je me suis pas emmerdé une seconde. et un final terrible.


Hunting arrete, ose me dire que la derniere chanson t'a laissé froid  :o
Celle avec le laché de confettis etait fun aussi  :he:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
et oui "ridicule" j'ai trouvé le mot très fort ! surtout que là je me matte le dvd "heima" qui est splendide avec des passages de concert à tomber par terre surtout celui qui ouvre le film et le dernier  :et: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
j'avoue que le dernier titre était très joli, le nouveau single aussi...
c'est juste la voix du chanteur qui m'exaspère un peu.

Ridicule, c'est sur que c'est très exagéré.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


the black angels ! excellent !
everything in its right place !?!


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
help !!!!!

j'ai zappé vite fait et en tombant sur la grand journal (best of aujourd'hui 25 aout) j'ai entendu un ptit groupe pop, avec des chanteurs assez jeunes, des instruments à cordes, et euh j'ai pas eu le temps de voir le nom !! j'ai juste vu muppets... je sais plus quoi !

ça dit quelque chose à quelqu'un ? je voudrais vraiment retrouver !!!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
help !!!!!

j'ai zappé vite fait et en tombant sur la grand journal (best of aujourd'hui 25 aout) j'ai entendu un ptit groupe pop, avec des chanteurs assez jeunes, des instruments à cordes, et euh j'ai pas eu le temps de voir le nom !! j'ai juste vu muppets... je sais plus quoi !

ça dit quelque chose à quelqu'un ? je voudrais vraiment retrouver !!!!

Certainement The Last Shadow Puppets, l'album c'est The Age Of The Understatement...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
yeeeeeeeeeessssssssss

trop efficace !
merci !

les quelques secondes que j'ai entendu m'avaient l'air sympa :)

jvais essayer de trouver ça !

merci beaucoup !!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
et le petit jeune c'est alex turner des arctic monkeys ^^


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je m'en souviens la chanson qu'ils ont joué au grand journal c'est My Mistakes Were Made For You.

Et si ça t'interesse, je sais pas si t'es sur Paris mais demain soir ils jouent à l'Olympia, par contre je ne sais pas si il y aura l'orchestre, ce serait de la balle mais bon...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
et le petit jeune c'est alex turner des arctic monkeys ^^

N'oublions pas Miles Kane des Rascals, il n'y est pas pour rien dans cet album non plus, et je m'en rends compte un peu plus en écoutant l'album des Rascals qui est pas si mauvais que ça. Bien qu'après je sois plus fan des Arctic Monkeys et d'Alex Turner que j'admire énormément.

D'ailleurs pour info ça a l'air de se confirmer... ce sont les Queen Of The Stone Age et notamment Josh Homme qui produiront le prochain album des Arctic Monkeys...  (source : http://www.lesinrocks.com/musique/album/les-arctic-monkeys-produits-par-queens-of-the-ston/?cHash=2913b2d68c)


 :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je m'en souviens la chanson qu'ils ont joué au grand journal c'est My Mistakes Were Made For You.

Très belle chanson  :)  (arrangements corde par Final Fantasy/Owen Pallett l'ex-violoniste d'Arcade Fire)
La la la...