Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303680

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


l'ai acheté pour "Red & Purple" et n'arrête pas de repasser "Park Song"-
et donc n'ai pas encore suffisamment écouté tt l'album.




RE :

Révélation 2009 ???

Album à télécharger gratuitement là: http://www.inhergentlejaws.com/

Tout est bien et le track 3 est tubesque -ds le bon sens du terme-(le 2 aussi, le 6 miam, le 8 miam miam , le 10 aussi ...).

Dr Buck, je pense que ce disque te plaira- c'est proche de la sensibilité de Tahiti 80 et Phoenix version saturations de guitares.

Et si vous aimez, n'hésitez à le leur faire savoir.


« Modifié: mer. 6 août 2008, 20:51:30 par little fishy »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
birdy nam nam ??? en reference a The party avec peter sellers ou pure coincidence ?  :think:

non c'est bien ça, on l'entend même au début... :D


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Collaboration entre Muse and The Streets

Muse and The Streets - Who Knows Who

Pinaise c'est zarb  :glob:

 :spamafote: J'ai trouvé ça assez moisi personnellement, Matthew Bellamy appelait ça "une sorte de réponse anglaise à Rage Against The Machine"... c'est exactement ça, sauf que ça sonne comme le plus mauvais morceau de RATM...

 :jap: Sinon Hunting je suis à 100% avec toi sur Abbey Road, I Want You (She's So Heavy)...   :love:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990



RE :

Révélation 2009 ???

Album à télécharger gratuitement là: http://www.inhergentlejaws.com/

Tout est bien et le track 3 est tubesque -ds le bon sens du terme-(le 2 aussi, le 6 miam, le 8 miam miam , le 10 aussi ...).

Dr Buck, je pense que ce disque te plaira- c'est proche de la sensibilité de Tahiti 80 et Phoenix version saturations de guitares.

Et si vous aimez, n'hésitez à le leur faire savoir.

Téléchargé et mis dans mon mp3. Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai écouté en courant au bord de la plage ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Pareil. :aie2:
Je suis en train d'user jusqu'à la corde le boot d'Arras. (la version de CUTW bordel ! :glob:).
Rendez vous dans 2 ans (version optimiste). Je veux y retourner.  :(


Petite question sans rapport : par où commencer dans Joy Division quand on est une totale newbie? (Je sais ..  :().



Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Pareil. :aie2:
Je suis en train d'user jusqu'à la corde le boot d'Arras. (la version de CUTW bordel ! :glob:).
Rendez vous dans 2 ans (version optimiste). Je veux y retourner.  :(


Petite question sans rapport : par où commencer dans Joy Division quand on est une totale newbie? (Je sais ..  :().


salut tu peux deja regarder le film Control  :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
salut tu peux deja regarder le film Control  :love:

C'était dans mes priorités. :jap:

Dans les oreilles ce soir :



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Pareil. :aie2:
Je suis en train d'user jusqu'à la corde le boot d'Arras. (la version de CUTW bordel ! :glob:).
Rendez vous dans 2 ans (version optimiste). Je veux y retourner.  :(


Petite question sans rapport : par où commencer dans Joy Division quand on est une totale newbie? (Je sais ..  :().



unknown pleasures!!!
puis tout le reste

(c'est pas comme s'ils avaient sorti 10 albums hein)
évite Still, reservé aux fans (vu le son bien pourri)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
salut tu peux deja regarder le film Control  :love:

+1 Très bon conseil ! Je ne connaissais pas très bien Joy Division avant de voir Control mais ce film m'a vraiment bouleversé et donné envie de rattraper cette lacune...

Sinon moi en ce moment c'est pas mal de Beck avec du Modern Guilt mais aussi du Odelay et du Sea Change. Et sinon du TV On The Radio aussi, trop hâte d'entendre Dear Science...  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Moui, enfin Control c'est bien plus l'histoire de Ian Curtis que de Joy division...
écouter Unknown, ça devrait rendre fan toute personne de bon gout.

Sinon, je révise en prévision du concert de ce soir:)



Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Je suis entrain d ecouté l album Abbey road et la arrive la chanson: i want you ( she 's so heavy ).
http://www.deezer.com/track/26320
Les premiers accords me font penser a une musique de radiohead juste le debut purée j avais jamais ecouter cette chanson :aie: :aie: et donc jamais remarquer que cela ressemblait a A wolf at the door..........


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556




 :fear: je veux les revoir!!  :(

[youtube=425,350]<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cWFbdvFUk5Y&hl=fr&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cWFbdvFUk5Y&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>[/youtube]
Key to the lock in your house


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676




RE :

Révélation 2009 ???

Album à télécharger gratuitement là: http://www.inhergentlejaws.com/

Tout est bien et le track 3 est tubesque -ds le bon sens du terme-(le 2 aussi, le 6 miam, le 8 miam miam , le 10 aussi ...).

Dr Buck, je pense que ce disque te plaira- c'est proche de la sensibilité de Tahiti 80 et Phoenix version saturations de guitares.

Et si vous aimez, n'hésitez à le leur faire savoir.



Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ....
les premieres pistes m'ont pas beaucoup enchantées, mais ca a decollé a partir de digital solace (je sais pas pkoi ça ma ramené 15 ans en arriere :euh: )
l'arrivée de la voix dans sky ghosts m'a énomement fait penser a porcupine tree ....


je trouve qu'ils ont un son assez spécial, genre plages sonores superposées, genre shoegaze, pis l'utilisation de ptits bidules eletroniques comme a la fin de let down, j'aime beaucoup, en fait je crois que c'est pour ça que j'ai accroché, on dirait des remixs studio de musique de jeux videos des années 80  :mouais:
Seul defaut, ca fait un petit too much a mon gout parfois, pis quand meme dans l'ensemble le son est assez bordélique, un peu trop.
Coup de coeur pour A room, A canvas.

En tout cas merci de la decouverte, pasque mine de rien j'ecoute beaucoup cet album ces dernieres jours  :)
derniere chose ... mais ça c'est purement subjectif, je deteste leur nom de groupe .....  :popopo: