Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299736

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
OK pardon  :chut:
je n'aime pas le fait qu'ils me semblent moins novateurs
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
:et:

Une merveille en effet, je l'adore parce que y'a pas mal d'expérimentations, des touches électro, et à la fois on retrouve leurs mélodies à la gratte sublimes. Mais mon préféré c'est le deuxième. Ghost Days est très bon mais moins que les deux précédents : en fait il sonne très artisanal mais il manque un peu de sombritude pour me satisfaire pleinement.  :


ah donc t'as pas aimé que je dise que le 2ème est assez décevant, surtout en comparaison avec le premier.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


très bon album électro !
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ah donc t'as pas aimé que je dise que le 2ème est assez décevant, surtout en comparaison avec le premier.

C'est pas que j'ai pas aimé, c'est juste que je suis pas du même avis !  :) Chacun a son lot de perles, dans le deuxième y' Obstacles, Watcher, Middle Class Men et le morceau caché (me souviens plus du titre) que je trouve énormes. J'adore les deux mais celui-là m'a vraiment marqué par sa maîtrise, alors que dans le premier on sent qu'ils se cherchaient encore.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
:et:

Sinon j'écoute ça :




Je découvre MGMT, c'est un peu le buzz du moment... J'ai pas tout écouté encore, je trouve ça assez inégal mais j'aime bien dans l'ensemble. Et je suis complètement accro à The Youth:love:    together, together, together...



J'avais survolé leur album, et a part  le single, y' avait rien qui m'avait vraiment accroché...mais a cause de ton msg, j'ai réecouté the youth, par curiosité et wow! j'aime bien! :glob:
en fait, mon erreur, c'est de pas avoir ecouté jusqu'au bout les morceaux...c'est mieux que ce que je pensais !
c'est pas non plus a tomber a la renverse, mais c'est sympa oui! :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

Ours "Mercy (Dancing for the Death of an Imaginary Enemy)"

j'en ai presque pleuré tellement c'est beau   :sad:
je viens de découvrir ce groupe et je suis toute chamboulée :wow: ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça...
en même temps peut être que vous allez trouver ça nul et pas original mais bon j'assume...mais je vous invite vivement à découvrir cet album...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
le style? d'après last FM : Jeff buckley, Abandonned Pools, Tantric, Dishwalla, Poe
D'après moi ça me fait penser a du Muse mais en beaucoup beaucoup mieux ou du bon U2 ressuscité, enfin je sais pas, ils ont un style bien à eux, écoutez et vous verrez bien...
le chanteur a une voix extraordinaire qui rapelle un peu Buckley
je suis totalement sous le charme... :love:
apparemment c'est leur 4ème album, inconnus au bataillon en France  :/
« Modifié: jeu. 17 avril 2008, 19:26:49 par magirl »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Sinon j'écoute ça :



Je découvre MGMT, c'est un peu le buzz du moment... J'ai pas tout écouté encore, je trouve ça assez inégal mais j'aime bien dans l'ensemble. Et je suis complètement accro à The Youth:love:    together, together, together...


c'est pas non plus a tomber a la renverse, mais c'est sympa oui! :)


Je suis d'accord avec Jane Eyre, même si en écoutant leur album je me dis que ce groupe peut être prometteur, je serai donc là pour écouter leur prochain opus quand il sortira.

Personnellement mon morceau préféré pour le moment est Kids. Il n'est pas à tomber à la renverse comme tu dirais Jane Eyre, mais il me fout une pêche et un sourire dès qu'il commence alors je cherche pas plus loin...   ;)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
le style? d'après last FM : Jeff buckley, Abandonned Pools, Tantric, Dishwalla, Poe
D'après moi ça me fait penser a du Muse mais en beaucoup beaucoup mieux, enfin je sais pas, ils ont un style bien à eux, écoutez et vous verrez bien...
le chanteur a une voix extraordinaire qui rapelle un peu Buckley
je suis totalement sous le charme... :love:
apparemment c'est leur 4ème album, inconnus au bataillon en France  :/

C'est vrai que le chanteur a une tres belle voix! :)
mais je trouve rien sur l'album dont tu parles!!  :/
j'ai juste degoté deux chansons d'eux sur deezer...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
nan rien c'est le vide total  :/
j'ai juste trouvé ça http://en.wikipedia.org/wiki/Ours
et http://www.ours.net/main.html
même sur last FM ils se sont trompés ils ont mis le commentaire sur le chanteur français Ours  :hum:
Je l'ai téléchargé illégalement XD mais j'achèterai le disque ça c'est sur
là j'écoute Ran Away To tell the World et Murder de ce dernier album (qui vient juste de sortir) et ... pipi dessus  :et:



« Modifié: jeu. 17 avril 2008, 19:21:57 par magirl »


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

mais tout l'album est bon!!

oups désolée pour le doulon!!! :yerk:





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
le style? d'après last FM : Jeff buckley, Abandonned Pools, Tantric, Dishwalla, Poe
D'après moi ça me fait penser a du Muse mais en beaucoup beaucoup mieux ou du bon U2 ressuscité, enfin je sais pas, ils ont un style bien à eux, écoutez et vous verrez bien...
le chanteur a une voix extraordinaire qui rapelle un peu Buckley
je suis totalement sous le charme... :love:
apparemment c'est leur 4ème album, inconnus au bataillon en France  :/

ah oui, effectivement ça ressemble à du U2...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
c'est sur que si vous supportez pas U2 à la base ça va vous gonfler... mais en même temps, je connais bien U2 puis que je fus fan (divorcée maintenant  :mouais:) et c'est quand même très différent...