Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299453

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
J'écoute la pluie qui tombe.
C'est joli.
Pourquoi pas...!


En ce qui me concerne j'écoute l'excellent "Flying Club Cup" de Beirut :

I am up in the cloud


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Purée je suis entrain d ecouter muse je suis bourrer le live de wembley  :spamafote: :spamafote: enfin je viens de rentrer de concert et j ai vue lulabi un groupe rémois vraiment bien avant ez3kiel et ouai je raconte ma vie en tout cas le live de wembley c est encore du revu j ai l impression d etre a saint malo  :hehe: :hehe:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Purée je suis entrain d ecouter muse je suis bourrer le live de wembley  (...) en tout cas le live de wembley c est encore du revu j ai l impression d etre a saint malo  :hehe: :hehe:
Perso, j'étais tenté de le prendre, mais je ne vois pas tellement de raison de sortir un nouveau live après Hullabaloo. Et si tout le monde sortait un live à chaque album ?! Je suis donc reparti avec l'album de Cocoon et je suis ravi  :love:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


 :love:  :love:  :love:

Il est énorme ce Third ! Enorme. Toujours aussi desespéré, c'est bien du Portishead, et en même temps y'a des passages d'une légereté et d'une sérénité incroyables (le très pur Deep Water). Y'a un nouveau son aussi, ça fait plaisir, y'a qu'à écouter We Carry On ou Machine Gun, époustouflantes. Et sinon c'est normal que ça s'arrête sec sur la fin de Silence ?

La voix est toujours sublime.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Perso, j'étais tenté de le prendre, mais je ne vois pas tellement de raison de sortir un nouveau live après Hullabaloo. Et si tout le monde sortait un live à chaque album ?! Je suis donc reparti avec l'album de Cocoon et je suis ravi  :love:

Hullabaloo : en vlà un live qui était bien naze !!!  :vomi: désolé pour mon intolérance.
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :euh:
 
Je n'suis pas d'accord ! Certes, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais il y a quand même quelques chansons vraiment pas mal, genre Map of your Head ou Nature.
I am up in the cloud


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
:euh:
 
Je n'suis pas d'accord ! Certes, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais il y a quand même quelques chansons vraiment pas mal, genre Map of your Head ou Nature.

elles ne font pas parties du live mais du cd de face b inclu.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Ah oui...   :D

Heu... j'ai perdu une occasion de me taire...  :jesors:
I am up in the cloud


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Hullabaloo : en vlà un live qui était bien naze !!!  :vomi: désolé pour mon intolérance.
Attention, je ne veux pas de blâme dans ce forum, je n'ai jamais dit que j'adorais Hullabaloo ! En fait il correspond à ma rupture définitive d'avec le groupe. C'est là où j'ai compris, qu'ils n'offriraient plus que des packages marketing, bien emballé, mais peu emballant !


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Attention, je ne veux pas de blâme dans ce forum, je n'ai jamais dit que j'adorais Hullabaloo ! En fait il correspond à ma rupture définitive d'avec le groupe. C'est là où j'ai compris, qu'ils n'offriraient plus que des packages marketing, bien emballé, mais peu emballant !

 :grrr: Ah non ! (J'espère cette fois ne pas faire de contressens...) Vraiment pas d'accord. C'est facile de ne voir qu'en eux un groupe commercial et prétentieux. Mais ils ne sont pas dans cet optique de s'attarder sur leur crédibilité et tenter de défendre leurs intérêts. De plus leur musique et leur mélodies un peu grandiloquantes (pour le dernier album surtout) sont de qualitées, transporteuses et envoutantes.
Bon, mais après, chacun ses goûts, c'est juste ce que tu dis à la fin qui me dérange.  :)
« Modifié: mar. 1 avril 2008, 21:56:21 par Boufniouse »
I am up in the cloud