Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303191

1 Membre et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Ocean Of Noise des fameux Arcade Fire

c'est pas mal finalement :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne Benjamin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
Le dernier Syd Matters qui est vraiment super bien. J'avais entendu avec overground quelques chansons en concert mais l'album entier est prenant.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ocean Of Noise des fameux Arcade Fire

c'est pas mal finalement :)

Une des meilleurs de l'album, assurément. j'adorerais clipper l'album (pleins d'idées...) mais je sais pas clipper. Trop pas cool.
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le dernier Syd Matters qui est vraiment super bien. J'avais entendu avec overground quelques chansons en concert mais l'album entier est prenant.

+1

En live y'en avait une ou deux qui m'avaient un peu laissé de marbre. Mais là sur l'album elles ont chacune une couleur, ça forme un ensemble bien homogène. L'album sonne pas mal artisanal, les morceaux ressemblent à des petites pièces bricolées, hop une voix qui s'ajoute, un instrument...
Je regrette juste que y'ai pas quelques morceaux plus rock, là ça reste relativement posé tout le long. Mais bon. Putain ce groupe a vraiment le sens de l'harmonie. J'adore particulièrement les passages piano, sur I was asleep, sur My lover's on the pier.

Ma préférée est I was asleep, renversante, et pour le coup ça ressemble à rien de ce qu'ils ont fait avant. Me and my horses sublime aussi.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Il est bien meilleur que Strawberry jam je trouve...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


Il est bien meilleur que Strawberry jam je trouve...

faut que je me rempenche dessus mais à priori je préfère strawberry jam.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
tiens d'ailleurs hunting, toi qui aime syd matters, sache que je vais le voir en concert vendredi soir à sannois (banlieue parisienne 93)... il passe avec le groupe "la maison tellier" que j'aime bcp aussi. je te ferais un petit compte rendu.
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
tiens d'ailleurs hunting, toi qui aime syd matters, sache que je vais le voir en concert vendredi soir à sannois (banlieue parisienne 93)... il passe avec le groupe "la maison tellier" que j'aime bcp aussi. je te ferais un petit compte rendu.

Non mais ça va pas non ??? Sannois est dans le VAL D'OISE !!! pas en Seine Saint Denis !

Si tu connais pas l'EMB, tu vas voir c'est une très bonne salle, bien intime...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Une des meilleurs de l'album, assurément. j'adorerais clipper l'album (pleins d'idées...) mais je sais pas clipper. Trop pas cool.

je préfere intervention  :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Non mais ça va pas non ??? Sannois est dans le VAL D'OISE !!! pas en Seine Saint Denis !

Si tu connais pas l'EMB, tu vas voir c'est une très bonne salle, bien intime...

ah ouais tiens, je pensais qu'on était encore dans le 93 ! merci pour l'info culturelle. je vais découvrir la salle. t'es du coin ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ah ouais tiens, je pensais qu'on était encore dans le 93 ! merci pour l'info culturelle. je vais découvrir la salle. t'es du coin ?

je l'ai été.
j'ai vu FFF, Sinsemilia (c'était très sympa en 97  :o ), Dominique A là-bas... pas en même temps bien sûr...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
je l'ai été.
j'ai vu FFF, Sinsemilia (c'était très sympa en 97  :o ), Dominique A là-bas... pas en même temps bien sûr...

dominique A  :et: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je l'ai été.
j'ai vu FFF, Sinsemilia (c'était très sympa en 97  :o ), Dominique A là-bas... pas en même temps bien sûr...

si t'etais vraiment du coin tu dirais l'Espace Michel Berger...
bonsoir vesoul


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
http://www.youtube.com/watch?v=ijiAas3DI2U&feature=related


Holden

J'ai toujours apprécié ce petit groupe...et cette chanson me relaxe.
J'aime .C'est tout  :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."