Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299794

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je l'ai sur un cd avec les Bside et c'est du bonheur  :love:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain







Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
pour interpol vous me conseiller quoi?

De ne pas écouter, enfin si, la moitié d'un album, de toute façon c'est assez linéaire, t'en aime 3 t'aime toute la discographie.

Et là je me fais plein de copains, sur ce coup là, mais j'assume, et je ne demande qu'à ce que l'on me fasse changer d'avis.

Pourtant le groupe est pas mal, excellent son, les influences sont bien hétéroclytes comme il faut, quelques morceaux péchus qui valent le détour, mais c'est assez (trop) la même chose en live.

Je m'y suis fait chier.

Je sais pas, il (me) manque un truc pour adhérer.



SYD MATTERS - Ghost days

Découvert il y a peu, accents folkisants, je découvre depuis peu, petit truc trakilou pour pour aller rejoindre morphée.

Sortie lundi, et choppable sur 10h (google est ton ami)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Pour Interpol il faut commencer par leur meilleur album, TOTBL et puis avancer dans l'ordre de carrière et se rendre compte que c'était mieux avant. mais bon certains morceaux sont géniaux, mon préféré étant Leif erikson  :popopo:

Sinon ce matin une petite histoire de Melody Nelson, cet album est superbe tout simplement  :spamafote:



How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Pour Interpol il faut commencer par leur meilleur album, TOTBL et puis avancer dans l'ordre de carrière et se rendre compte que c'était mieux avant. mais bon certains morceaux sont géniaux, mon préféré étant Leif erikson  :popopo:

Sinon ce matin une petite histoire de Melody Nelson, cet album est superbe tout simplement  :spamafote:





Ho que oui! c'est excellent cet album!
Moi ce matin, j'ai commencé la journée par ça:

http://www.youtube.com/watch?v=OXhFAHcsyJ0

 :)
Sinon, pour l'actu gainsbourg, il devrait y avoir une expo gainsbourg a la cité de la musique fin 2008...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Moi j'écoute la compilation Another record

http://www.another-record.com/fr/?page_id=89

il y a plein de bonnes choses la dedans, Day in day out et your spoken horoscope m'ont foutu de méchantes claques.
(et puis bien sur il y a up to the ground  :D)


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
très bon trash yéyé
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Moi j'écoute la compilation Another record

http://www.another-record.com/fr/?page_id=89

il y a plein de bonnes choses la dedans, Day in day out et your spoken horoscope m'ont foutu de méchantes claques.
(et puis bien sur il y a up to the ground  :D)


je débute l'écoute, effectivement c'est pas mal du tout, vous êtes bien entourés !


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Feist - The reminder (que j'ai vu trainer sur le bureau de mon papa, quel petit cachotier^^)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pour Interpol il faut commencer par leur meilleur album, TOTBL et puis avancer dans l'ordre de carrière et se rendre compte que c'était mieux avant. mais bon certains morceaux sont géniaux, mon préféré étant Leif erikson  :popopo:

Mais Our Love To Admire est un excellent album, pas répétitif du tout! Leif...Elle est chiante quand même, pas du tout une de mes préférees...Pour l'aspect linéraire, ça ne concerne que Antics (qui contient des perles)

Our Love To Admire se place même devant les deux autres pour moi...
La la la...