Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299676

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est le .flac :spamafote:
Chez moi ca prend pas 2.25min mais ca part à 800ko/sec :he:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
 :grrr: moi ça plafonne à 38 Ko là... adsl 2+ en plein paris... comprends pas.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
voilà finalement

Le show est superbe. Le dernier titre (Peaches) par en sucette style Joy Divison ; c'est très noir, très bon...

Wandering Star joué en minimaliste, trop beau. Personne dans la salle qui respire... :love:
:mwarf: MERCI! Portishead, ca fait bien longtemps tiens!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


 :D

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,1258.msg144397.html#msg144397
Alors la franchement, pas de quoi casser 3 pattes a un canard (on parle pas de ta 3e patte Canard...pretentieux :o). C'est d'un chiant! Enfin bon, ca doit surement etre une histoire d'extase devant les merveilleuses techniques utilisees :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Alors la franchement, pas de quoi casser 3 pattes a un canard (on parle pas de ta 3e patte Canard...pretentieux :o). C'est d'un chiant! Enfin bon, ca doit surement etre une histoire d'extase devant les merveilleuses techniques utilisees :popopo:

Tout me laisse à penser que c'est au contraire assez novateur dans le genre, un croisé entre le trip hop et le dub, et qu'il faut aller plus loin que le mixage béton et les nappes sombres de l'album. Puis "Archangel" est quand même superbe.

Sinon, j'écoute ça :



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Alors la franchement, pas de quoi casser 3 pattes a un canard (on parle pas de ta 3e patte Canard...pretentieux :o). C'est d'un chiant! Enfin bon, ca doit surement etre une histoire d'extase devant les merveilleuses techniques utilisees :popopo:

pas du tout.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
voilà finalement

Le show est superbe. Le dernier titre (Peaches) par en sucette style Joy Divison ; c'est très noir, très bon...

Wandering Star joué en minimaliste, trop beau. Personne dans la salle qui respire... :love:

merci!
Wandering star :love:
Par contre, pas super convaincu par les nouveaux titres...on verra ce que ça donnera sur l'album.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
hou la la je me remets pas de la reprise de RH de The Headmaster Ritual des Smiths !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
hou la la je me remets pas de la reprise de RH de The Headmaster Ritual des Smiths !

Et moi de celle de Ceremony...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Un autre lien pour le live de Portishead (143Mo)

http://www.megaupload.com/fr/?d=HWQBO6JD

Setlist :

Wicca
Hunter
Mysterons
Mystic
Glory Box
Numb
Wandering Star
Machine Gun
Over
Sour times
Only You
Cowboys
Roads
Peaches


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Alors la franchement, pas de quoi casser 3 pattes a un canard (on parle pas de ta 3e patte Canard...pretentieux :o). C'est d'un chiant! Enfin bon, ca doit surement etre une histoire d'extase devant les merveilleuses techniques utilisees :popopo:

ouais chui d'accord avec toi, j'en ai lu du bien mais mes oreilles l'ont rejeté cet album,

j'aime pas les effets de voix, ça pue le vocoder à 2 balles, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Frou Frou - "Let Go"

B.O. de Garden State
J'aimerais bien être Zach Braff.


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


 :jap:putain ils sont moches les nouveaux smilies haha