Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4305130

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
La reprise d'Electioneering par Cold War Kids, en passant, est à mourir de rire. Tout comme l'album des reprises d'OK Computer en général. Mais ma "préférée" c'est quand même celle-là hein. Un chef d'oeuvre de foutage de gueule.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'est quand qu'on crée un groupe RH sur Last fm?  :) juste comme ça quoi.
c'est quoi lastfm. enfin ca sert à quoi au juste ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
La reprise d'Electioneering par Cold War Kids, en passant, est à mourir de rire. Tout comme l'album des reprises d'OK Computer en général. Mais ma "préférée" c'est quand même celle-là hein. Un chef d'oeuvre de foutage de gueule.

et bien c'est peut être parceque je trouve que cold war kids est un très bon groupe à la base mais je trouve leur version assez sympa, original. et dans l'ensemble cet album de reprise n'est pas si mauvais que ça, loin de là !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
en concert à l'olympia lundi soir :

beirut : magnifique !
devendra banhart : très bien !

en écoute en ce moment : alela diane : très beau !
everything in its right place !?!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
et bien c'est peut être parceque je trouve que cold war kids est un très bon groupe à la base mais je trouve leur version assez sympa, original. et dans l'ensemble cet album de reprise n'est pas si mauvais que ça, loin de là !

Le groupe est très bon, leur album est excellent, mais cette "reprise" manque de sérieux. On dirait que ça été fait par-dessus la jambe. La voix fausse comme jamais, y'a aucun instrument, la percu est vraiment trop isolée, et qu'on me dise pas que c'est pour donner un effet, c'est pas leur style. On dirait un truc enregistré après une murge. Et il reste que deux musiciens en état, mais bourrés. Les reprises niquent toutes les mélodies, tout est neutralisé, au sens propre comme figuré. On a tout vidé l'intérêt d'Ok Computer à vouloir faire "stylisé".
Enfin, la performance réside dans le fait de transformer un chef d'oeuvre en compilation de musiques pour ascenseur. :aria:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352


encore une tuerie...
2007, décidemment, c'est pas une année dégueu.

hey! Je viens de decouvrir que le titre que j'aimais bien sur une radio obscure et geniale, c'etait paper planes de MIA!

http://www.youtube.com/watch?v=fCFN1XwDOqE

ça fait un moment que je me demandais qui chantait ce truc...c'est penible comme les p'tites radio donnent pas les noms des groupes!  :snif:

Le reste de l'albm reste dans la meme veine que ce morceau ou pas?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est quoi lastfm. enfin ca sert à quoi au juste ?

c'est un site qui "compile" toute la musique que tu écoutes, il te fait des charts, en gros des stats sur tes écoutes par semaine, tes écoutes totales, ... ça sert à rien sauf si tu veux trouver des "sembables"


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
hey! Je viens de decouvrir que le titre que j'aimais bien sur une radio obscure et geniale, c'etait paper planes de MIA!

http://www.youtube.com/watch?v=fCFN1XwDOqE

ça fait un moment que je me demandais qui chantait ce truc...c'est penible comme les p'tites radio donnent pas les noms des groupes!  :snif:

Le reste de l'albm reste dans la meme veine que ce morceau ou pas?


Je crois me souvenir que c'est ce titre que je trouvais le plus insupportable en live  :lol:

 :o Non autant je n'ai pas trop aimé en live, autant en CD c'est génial. Kala est terrible et même le premier album Arular est vraiment bien. Tu peux y aller...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ça sert à rien

 :wow: ça va pas? Quand on aime les stats c'est super fendard  :yeeh: !! Et puis on peut espionner les gens, voir ce qu'ils écoutent. En gros, c'est comme ce topic....mais en mieux!  :mwarf:
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
:wow: ça va pas? Quand on aime les stats c'est super fendard  :yeeh: !! Et puis on peut espionner les gens, voir ce qu'ils écoutent. En gros, c'est comme ce topic....mais en mieux!  :mwarf:

bah ouais mais ça, fallait pas le dire ! c'était secret !  :shy:
parce qu'en fait j'y passe beaucoup de temps quand meme sur ce site...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Allez je crée le groupe "AIR RADIOHEAD"  :mwarf:

Comme ça on aura des stats de groupe!! J'vais vous le pourrir avec tout ce que j'écoute de Justin, Timberland...  :D

Et voilà c'est fait! http://www.lastfm.fr/group/Air%20Radiohead

 :jap:
« Modifié: mer. 14 novembre 2007, 23:08:38 par TSP »
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Après avoir longtemps considéré inadmissible que tout le monde sache ce que j'écoute, je viens de m'inscrire sur Last.fm.

Bon je comprends pas tout. Ca comptabilise tous les morceaux que j'écoute (sur WMP) ou seulement ceux qui passent sur la radio du site ?
Parce que là dans ma liste y'a que des morceaux de la radio et j'ai pas choisi de les écouter...

Help !  :'(


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Allez je crée le groupe "AIR RADIOHEAD"  :mwarf:

Comme ça on aura des stats de groupe!! J'vais vous le pourrir avec tout ce que j'écoute de Justin, Timberland...  :D

Et voilà c'est fait! http://www.lastfm.fr/group/Air%20Radiohead

 :jap:
inscrits  :he:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Après avoir longtemps considéré inadmissible que tout le monde sache ce que j'écoute, je viens de m'inscrire sur Last.fm.

Bon je comprends pas tout. Ca comptabilise tous les morceaux que j'écoute (sur WMP) ou seulement ceux qui passent sur la radio du site ?
Parce que là dans ma liste y'a que des morceaux de la radio et j'ai pas choisi de les écouter...

Help !  :'(

La pression du groupe tout ça...

Euh normalement ça te met que les chansons que tu écoutes...T'as quoi comme pseudo sur Last FM? Le même?

Ouais!!! On est trois!!! Allez Viendez les gens!! (même si ça sert à rien! Geek Power!!)
La la la...