Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4302983

1 Membre et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


Animal Collective - Strawberry Jam
Impressionnant de créativité, de folie et de maîtrise. J'aime beaucoup.
Ca n'empêche pas la pochette d'être hideuse.

PS : ce serait cool de mettre le nom de l'artiste et le titre de l'album à chaque fois, surtout si c'est pas indiqué sur la pochette.  :jap:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
le nouveau dionysos :love:

putains de smileys ! tu t'es planté Hunt ! il fallait dire :

le nouveau Dionysos  :vomi:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
putains de smileys ! tu t'es planté Hunt ! il fallait dire :

le nouveau Dionysos  :vomi:

bah de toute façon, Dionysos on apprécie plus sur scène
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
les albums sont quand même très inventifs.

même si effectivement, c'est beaucoup plus le pied en concert.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
bah de toute façon, Dionysos on apprécie plus sur scène
Comme tous les groupes (ou presque), non ?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
beurk un best of :vomi:

C'est un très bon Best-Of  :o

putains de smileys ! tu t'es planté Hunt ! il fallait dire :

le nouveau Dionysos  :vomi:

+1  :o  Autant Monster In Love était terrible, autant La Mecanique Du Coeur c'est du Monster In Love réchauffé, sans surprises et finalement bien en dessous. J'en attendais plus, surtout pour un groupe comme Dionysos qui en a très probablement les capacités...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
ah je suis pas du tout d'accord.
Je le trouve beaucoup plus riche et touchant que monster in love, qui m'avait surtout botté en live.

Mais il parait qu'on passe à coté de beaucoup de choses si on a pas lu le livre...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Comme tous les groupes (ou presque), non ?

Ou presque... :hehe:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ah je suis pas du tout d'accord.
Je le trouve beaucoup plus riche et touchant que monster in love, qui m'avait surtout botté en live.


Sans forcément parler du facteur live, pour le moment je suis vraiment déçu des quelques morceaux que j'ai pu entendre de La Mécanqiue Du Coeur, parce que j'ai l'impression qu'il y a comme un effet de surprise en moins, un effet de surprise qui m'avait fait effet lors de la sortie de Monsters In Love, et là j'ai vraiment l'impression de ré-entendre le même mais en moins bien. Je sens une très grande avancée entre Western Sous La Neige et Monsters In Love mais je ne la sens pas vraiment entre Monsters In Love et La Mecanique Du Coeur...  :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
idem, énormément de mal avec cet album, en fait surtout du mal avec le terme "album de dionysos" pour moi c'est un projet solo de mathias malzieux avec tout ce que ça comporte de bons et de mauvais cotés, mais ça ne tient pas la comparaison avec les précédents albums du groupe, niveau inventivité justement, c'est tout de même assez dommage. RESTE de beaux moments de gloire, quand même, mais merde quoi, elle est ou babet en plus :'( et puis je sais pas, je suis un fan de dionysos et moi contrairement à beaucoup de monde je préfère les albums aux lives, et putain bah là je me dis que je sais pas, c'est peut être un peu facile... j'espère qu'à la réécoute ça passera.


précision : j'aime bien cet album, juste que j'adore les autres.
« Modifié: dim. 11 novembre 2007, 01:15:25 par Dr. Buck »


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Sans forcément parler du facteur live, pour le moment je suis vraiment déçu des quelques morceaux que j'ai pu entendre de La Mécanqiue Du Coeur, parce que j'ai l'impression qu'il y a comme un effet de surprise en moins, un effet de surprise qui m'avait fait effet lors de la sortie de Monsters In Love, et là j'ai vraiment l'impression de ré-entendre le même mais en moins bien. Je sens une très grande avancée entre Western Sous La Neige et Monsters In Love mais je ne la sens pas vraiment entre Monsters In Love et La Mecanique Du Coeur...  :spamafote:

le même en moins bien?
oh non l'ambiance globale de l'album est très très différente, à tel point que nombreux sont ceux qui disent que c'est plus un album de Matthias que de Dionysos (voir le post de dr Buck)
En tout cas, leur évolution doit me convenir, parce qu'autant les anciens m'avaient vite saoulés, autant celui là tourne en boucle depuis 2 ou 3 jours.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
le même en moins bien?
oh non l'ambiance globale de l'album est très très différente, à tel point que nombreux sont ceux qui disent que c'est plus un album de Matthias que de Dionysos (voir le post de dr Buck)
En tout cas, leur évolution doit me convenir, parce qu'autant les anciens m'avaient vite saoulés, autant celui là tourne en boucle depuis 2 ou 3 jours.

En fait je suis d'accord avec vous sur le fait que cet album puisse sonner plus comme un album de Mathias qu'un album de Dionysos (d'ailleurs parenthèse mais pour avoir discuté avec un prôche de Mathias, il n'y a pas longtemps, parait-il qu'il est très dur, c'est un vrai patron et une vraie dictature apparemment sa manière de fonctionner). Mais bon concernant l'album je ne sais pas, c'est juste que l'album ne marche pas avec moi, et pourtant j'adore Dionysos et ça depuis longtemps mais là pas d'effet de surprise ou d'enchantement. Les featuring ne m'emportent même pas. Cunilingus mon amour, ce morceau par exemple je lui trouve rien, Rossy de Palma elle est là pour quoi au juste ? J'ai peutêtre pas pris le meilleur exemple j'imagine mais il m'a vraiment frappé tellement il m'a déçu pour du Dionysos. En plus, pour finir, voir Babet au rang de guest, j'y vois là une réponse des plus douteuses à son escapade solo...  :spamafote: