Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299743

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548


We are living in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine                                                                                                                                                                                                                                                                    We are living in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine                                                                                                                                                                                                                                                                      We are living in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine 
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Une excellente reprise de John Wayne Gacy Jr de Sufjan Stevens :

http://www.youtube.com/watch?v=v0rDU3bj6gw

Le gars a une sacrée voix !  :bravo:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Une excellente reprise de John Wayne Gacy Jr de Sufjan Stevens :

http://www.youtube.com/watch?v=v0rDU3bj6gw

Le gars a une sacrée voix !  :bravo:


Sacrée voix en effet... :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ce n'est pas que pour higway chile...c'est le moins bon que Jimi ait fait, mais il est déjà revolutionnaire, pour ma part coup de coeur pour "maybe this love" sublime et méconnue  :spamafote:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain





Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
HTTT en vinyle (enfin) sur ma nouvelle platine (plus vieille que moi en fait) :D



« Modifié: dim. 21 octobre 2007, 20:16:05 par Canard de barbarie »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ce n'est pas que pour higway chile...c'est le moins bon que Jimi ait fait, mais il est déjà revolutionnaire, pour ma part coup de coeur pour "may this be love" sublime et méconnue  :spamafote:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je viens de tomber sur cette reprise de "poupée de cire..." par Arcade Fire
http://www.zshare.net/audio/4360305ded013e/
:et: (bon peut-être que les 3/4 d'entre vous connaissaient déjà)

Et sinon, une petite déception que


Hormis 2 geniallissimes titres que sont "Praise the lord and pass" ou "Elect the dead", le disque du chanteur de System of A Down, est plutôt peu inspiré et décevant comparé à la richesse de son univers musical (qui ne se cantonne pas a du metal aux textes politiques).
Je lui préfère le disque "Serart" composé avec Arto Tuncboyaciyan, multiinstrumentaliste arménien, disque beaucoup plus varié et intéressent (et les réfractaires au metal peuvent l'écouter il s'agit d'un disque un peu inclassable au niveau du genre, passant du jazz à la musique africaine ou d'influence asiatique...bref un peu world music sans le coté "disque nature et découverte").
« Modifié: dim. 21 octobre 2007, 22:04:27 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je viens de tomber sur cette reprise de "poupée de cire..." par Arcade Fire
http://www.zshare.net/audio/4360305ded013e/
:et: (bon peut-être que les 3/4 d'entre vous connaissaient déjà)

Merci beaucoup, je la cherchais. Ils l'ont joué à Nimes, elle est énorme...  :bravo:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Petite rechute pour Amy  :) Quelle voix! j'espère quand même qu'elle va pas nous claquer entre les doigts, elle est si originale, si "fresh" et ses paroles... :miam:...

pas la même voix qu'Amy mais quelle talent  :jap:

(bon et puis évidemment In Rainbows  :blbl: et Neon Bible)

Ah! J'oubliais:

  :love: "Rest my Chemistry" Il est un peu moins bien qu'Antics mais y'a quand même une évolution (à savoir qu'il ne s'agit d'un Antics 2 le retour) assez intéressante, des morceaux qui valent largement le détour: The Heinrich Manoeuvre, Rest My Chemitry (originale je trouve) Pioneer to the Falls, No I In Threesome et puis la voix de Paul  :love: VIVEMENT LE 11!!!!  :miam:

Par contre la pochette peut rentrer dans la catégorie pochette la plus moche 2007 avec celle du dernier QOTSA qui est tout simplement hideuse  :)
« Modifié: dim. 21 octobre 2007, 22:51:54 par TSP »
La la la...