Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4302952

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Jeronimo - Tous les gens que tu aimes vont mourrir un jour

décidément trop peu connu ce groupe :miam:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Jeronimo - Tous les gens que tu aimes vont mourrir un jour

décidément trop peu connu ce groupe :miam:

C'est eux qui chantent "Moi je voudrais" ? un groupe belge, c'est ça ?


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


En parlent de Kanye West, son nouvel album sort le 10 en France et s'annonce vraiment bon! Le monsieur est passé récemment sur un show anglais (équivalent du Saturday Night Live) et s'est montré vraiment très drôle...les extraits sont sur youtube si ça intéresse des gens...bref j'adore ce type! Et pour la petite histoire l'album de 50cent sort le même jour, et donc une petite tension à lieu entre les 2...enfin surtout chez 50...qui a d'ailleurs dit qu'il arrêtait les albums solos si Kanye vendait plus que lui à sa sorti...personnellement j'éspére que West en vendra donc bien plus...Voila c'était la petite anecdote du jour!


Mouai Kanye West a un égo super dévelopé (il se la pète en language actuel) qui gache un peu ce qu'il fait. Par exemple Stronger aurait pu être 20x mieux.
http://youtube.com/watch?v=qAN_OXblCEs là il est nettement moins drole.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
C'est eux qui chantent "Moi je voudrais" ? un groupe belge, c'est ça ?

Tout à fait !
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Mouai Kanye West a un égo super dévelopé (il se la pète en language actuel) qui gache un peu ce qu'il fait. Par exemple Stronger aurait pu être 20x mieux.
http://youtube.com/watch?v=qAN_OXblCEs là il est nettement moins drole.

Ouais c'est juste un gars entier qui est à fond dans ce qu'il fait...malgré ce qu'on peut croire, il a beaucoup d'humour sur lui-même...et pour le coup des mtv awards il avait surtout l'air bien pété ^^...Je préfère 100 fois ce type d'égo ("je veux être le meilleur dans ma musique et je bosse pour") que celui d'une majorité de représentant du rap US ( Look de merde, grosse bagnole, meuf à poil ect...ya qu'a voir le clip de MIMS en ce moment...une caricature à lui tout seul). Kanye a le mérite de soigner ce qu'il fait, ses videos sont toujours vraiment bonne, et musicalement en général il a de bon gouts...avec par exemple son nouveau groupe CRS (avc lupe fiasco et Pharrel Williams) ou la majorité des morceaux seront des samples et des appropriations des morceau des Pink Floyd mais aussi surtout de Radiohead...d'ailleurs pour lui "The eraser" et le meilleur album de 2006...Nan franchement pour moi le bonhomme est attachant, grande gueule et tout mais attachant...puis au sujet de Stronger, la version album a été pas mal remanié car il trouvait la version single pas assez "punchy"...bref à suivre!

Sinon La ce qui tourne en boucle depuis 2 jours:

John Murphy 28 weeks later
J'adore ce compositeur...d'ailleurs toujours aucune nouvelle de la sublime musique de "Sunshine"  :(

Akira Yamaoka Silent Hill Origins
La b.o. de l'opus psp...une sombre histoire de demo volé contenant l'integralité de la bande son et Hop...la voila sur internet des mois avant la sortie du jeu...on va pas s'en plaindre tant ces musiques sont toujours un régal  :love:

Voila trés B.o. en ce moment moi!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ouais c'est juste un gars entier qui est à fond dans ce qu'il fait...malgré ce qu'on peut croire, il a beaucoup d'humour sur lui-même...et pour le coup des mtv awards il avait surtout l'air bien pété ^^...Je préfère 100 fois ce type d'égo ("je veux être le meilleur dans ma musique et je bosse pour") que celui d'une majorité de représentant du rap US ( Look de merde, grosse bagnole, meuf à poil ect...ya qu'a voir le clip de MIMS en ce moment...une caricature à lui tout seul). Kanye a le mérite de soigner ce qu'il fait, ses videos sont toujours vraiment bonne, et musicalement en général il a de bon gouts...avec par exemple son nouveau groupe CRS (avc lupe fiasco et Pharrel Williams) ou la majorité des morceaux seront des samples et des appropriations des morceau des Pink Floyd mais aussi surtout de Radiohead...d'ailleurs pour lui "The eraser" et le meilleur album de 2006...Nan franchement pour moi le bonhomme est attachant, grande gueule et tout mais attachant...puis au sujet de Stronger, la version album a été pas mal remanié car il trouvait la version single pas assez "punchy"...bref à suivre!


Tout à fait d'accord. Et puis il est beau quand même. Et Pharell aussi. ils sont bons tous les deux!
La la la...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

Tout à fait d'accord. Et puis il est beau quand même. Et Pharell aussi. ils sont bons tous les deux!

Ils ont surtout une putain de classe! (beau après je sais pas trop...je fais pas autorité en la matière)
et donc en parlant du Loup...


Et voila, le leak est sorti hier, et bon comme d'hab qualité moyenne (mp3 oblige), il manque les skits, le morceau bonus de fin d'album (avec mos def d'ailleurs), mais le principal est là et hormis 2 titres un peu faiblards, cet album est vraiment bon! Différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent tout en restant dans la continuité et puis...il fout une de ces pêche!! Ca fait vraiment plaisir! Ya qu'a écouter le morceau "Champion" pour avoir envie de bouger, et ce n'est que le 2éme! Les samples sont super bien utilisés, en étant appuyé par un beat beaucoup plus puissant que dans ses anciennes prod. Les invités sont en général bien choisi (Mos def sur le dérengé et excellent "Drunk and Hot Girls", Chris Martin sur "Homecoming" et bien d'autres...), bref...cet album prend de la valeur à chaque fois que je l'écoute, il change pas mal du Hip Hop habituel par son esprit "bon enfant" (je sais pas si l'expression est juste mais vous aurez compris) et hormis un "Barry Bond" avec lequel j'ai vraiment du mal, le reste c'est du tout bon (le disque n'est pas exempt de défauts mais l'essentiel est là)!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Moi j'ai la track avec Mos Def dans mon leak pourtant...  :mouais:

Sinon, oui je pense la même chose qu'Ector : pas révolutionnaire et pas parfait, mais c'est un bon album.



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Tout à fait d'accord. Et puis il est beau quand même. Et Pharell aussi. ils sont bons tous les deux!

suceuse  :mouais:
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
suceuse  :mouais:
frustré ?  :mouais:
et jamais 2 sans 3 (allez on va regarder K2000) :mouais:
Moi j'ai la track avec Mos Def dans mon leak pourtant...  :mouais:

Oui mais il y en a une autre qui sera l'outro en piste caché aprés Big Brother!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Oui mais il y en a une autre qui sera l'outro en piste caché aprés Big Brother!

Bien renseigné, ma foi ! :)



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
le nouveau pj harvey

http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wax?link=JYs8RLZT57t0oF59q39d1021-89807
De la balle  :chut:


Sinon je vais vite écouter Graduation de Kanye West, ça fait un moment qu'on en parle avec un pote, je le sens bien cet album  :)

Par contre pour le moment ben c'est ça quoi :


Décidément incontournable, je ne cesse de l'écouter, il est dément cet album vraiment, je ne m'en lasse pas. Je sens que je vais pas tarder à faire une session Virgin moi...  :love: