Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303090

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
C'est sur, oublier ENdtroducing c'est un peu comme oublier son fils sur une aire d'autoroute.

et sinon =============> UNKLE "PSYEnce Fiction" qui aux 3/4 peut etre consideré comme un album solo de Shadow . NE pas confondre avec les 2 albums suivants, immondes bouses .


Et pour répondre à Cris concernant Autechre pas facile facile  .... disons que les 1ers albums sont les + "compréhensibles",  on les voit au fil de leur discographie sacrifier la melodie pour la déconstruction la + totale dans une orgie sonore qui fait du bien dans le casque. il m'a fallu du temps pour rentrer dedans mais ca vaut la peine ...

http://themilkfactory.co.uk/reviews/autechre_disco.htm

tu verras de visu la gueule des albums et les tracklistings. dans les "vieux " disques je dirai "Amber" avec mon morceau fétiche "NIL". "TRI repetae" est assez énorme aussi et dans les + récents  "draft 7.30" est un sommet. m'enfin à toi de voir ;-)

et hop une ptite vidéo histoire de :

http://musique.fluctuat.net/blog/15397-autechre-les-lumieres-de-la-ville.html

« Modifié: ven. 13 juillet 2007, 09:58:03 par Le Cowboy »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
 :jap: merci beaucoup !
par contre j'aime beaucoup l'« immonde bouse » que constitue le dernier UNKLE... :aie:


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
ha ha les gouts et les couleurs ....  :blbl: vraiment j'accroche pas du tout au dernier Unkle, dommage car la pochette est superbe.
« Modifié: ven. 13 juillet 2007, 10:56:56 par Le Cowboy »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
NE pas confondre avec les 2 albums suivants, immondes bouses .

Tu es très sévère à l'encontre de "Never Neverland", un chef d'oeuvre trop vite oublié à mon sens, typiquement l'album qui est passé inaperçu. Il a été mon "album de l'année" lors de sa sortie (2003, celle de HTTT).

Un album électronique riche et subtil au son dévastateur.

Je t'accorde que son côté "pop" peu agacer, mais s'arréter à ça c'est un tantinet réducteur, tant les mélodies, le son et accesoirement le casting forment un tout cohérent.

Je ne saurais trop vous recommander au rayon "UNKLE", le pseudo bootleg "Do androids do electronic beats?", triple CD de mixes, dont "psyence fiction" ré-arrangé pour l'occasion, un moment de génie qui fait relativiser le jugement (hâtif) qu'on a pu porter sur l'album "studio".

Merci pour l'info, j'étais passé à côté pour le dernier.

++
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Tu es très sévère à l'encontre de "Never Neverland", un chef d'oeuvre trop vite oublié à mon sens, typiquement l'album qui est passé inaperçu. Il a été mon "album de l'année" lors de sa sortie (2003, celle de HTTT).

Un album électronique riche et subtil au son dévastateur.

+1 j'aime beaucoup never neverland
Mention spéciale au studio shynola (responsable également du clip de pyramid song) pour le clip trés réussi d' "Eye for an Eye" (http://www.youtube.com/watch?v=IRbrJHUrIqk)
Et aussi à des guests plutot classieux comme ian brown des stone roses :love:
« Modifié: mar. 17 juillet 2007, 02:46:31 par Melatonin »


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
encore une fois les gouts et les couleurs ... et ben ca se discute ! :)

je persiste : je déteste profondement le son , la prod, la couleur qui se dégage des 2 derniers unkle, l'electronique présentée me fait penser à de la techno ambiante des années 80 et je n'aime pas leur rock "balourd", de + il y a un petit je ne sais quoi dérivé de dark-wave des 80's et ca , c'est contre ma nature ...  :D je ne sauve qu'un morceau : safe in mind, avec josh homme .  quand au dernier album , je n'en parle meme pas tellement je le trouve insupportable (pourquoi ressortir Ian Astbury, chanteur des ignoble the Cult ? meme le feat. j.Homme est mauvais).

par contre tu m'interesse avec do androids .... je ne connais pas, je vais ecouter ca très vite.

je suis sans doute un brin excessif, mais la passion rend excessif , non ?





Hors ligne aurelien

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Autechre j'ai longtemps essayé d'apprecier leur musique, mais non ça ne passe toujours pas...  :spamafote:

J'ai même du mal avec des trucs plus accessibles comme Boards Of Canada. Par contre j'aime bcp le mélange rock-electro, j'écoute Digitalism en ce moment que je trouve trés bon (dans l'ensemble) et j'ai un vinyl de Soulwax (Nite Versions) que je me passe quotidiennement.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Géniallisime...(j'ai posté un morceau et non des moindre dans la rubrique Radiohead)...pas grand chose à ajouter si ce n'est que cet Album sera mien dés sa sortie...RAAA LOVELY
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!




Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Citer
La société SimplifyMedia nous informe de la toute récente sortie de son logiciel SimplifyMedia. Cet outil totalement intégré à iTunes permet de partager facilement la totalité de sa bibliothèque iTunes en se basant sur le principe du streaming.

L'installation du logiciel est relativement simple : il suffit de suivre les instructions au premier lancement afin de créer un compte, qui permettra par la suite à vos amis de se connecter à votre machine. Cette solution a l'avantage d'être compatible à la fois avec les Mac et les PC.

Une fois un compte créé, il suffit d'inviter ses amis grâce à leur login et ceux-ci auront alors accès à votre bibliothèque directement dans iTunes. Celle-ci apparaîtra en effet en tant que bibliothèque partagée.

ya moyen de créer une communauté du forum :)

http://www.logicielmac.com/news-3592-SimplifyMedia_:_partagez_votre_blibliotheque_iTunes.ht ml
« Modifié: mar. 17 juillet 2007, 20:32:45 par Guillome »
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461


Géniallisime...(j'ai posté un morceau et non des moindre dans la rubrique Radiohead)...pas grand chose à ajouter si ce n'est que cet Album sera mien dés sa sortie...RAAA LOVELY
tu l'as eu où l'album entier ? :et:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
tu l'as eu où l'album entier ? :et:

hxxp://www.sendspace.com/file/zz1b6f (remplacer les xx par tt...c'est juste pour éviter de faire un lien direct  :cache:)

Enjoy!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ya pas a chier sendspace c'est vraiment le truc le moins bien pour partager
mais merci quand meme
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com