Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4301830

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Slint - breadcrumb trail

 :love:

Ces derniers temps je ressens souvent le besoin d'écouter cet album, il me fascine...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
c'est vrai que le dernier U.N.K.L.E déchire assez sa subdivision d'une espèce fondée sur des caractères physiques héréditaires, représentée par une population. sa race quoi.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est vrai que le dernier U.N.K.L.E déchire assez sa subdivision d'une espèce fondée sur des caractères physiques héréditaires, représentée par une population. sa race quoi.
:D :D

pas mal la jaquette

(je savais meme pas que y'avait un nouvel album)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est vrai qu'il y a de bons morceaux sur le nouvel Unkle.

Sinon j'écoute un peu Justice, j'pense que c'est un album à ne pas trop écouter sous peine de lassitude (albums poubelle comme les Wax Tailor, Soulwax etc...).

Enfin un proper rip pour le nouvel Interpol sinon. (http://www.megaupload.com/fr/?d=KUSBBGNR)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
(je savais meme pas que y'avait un nouvel album)

euh, non... non-non, y a pas de nouvel album. pas avant le 9 juillet en tout cas.  :o



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je passe mon temps a l'ecouter finalement cet album
moi je le trouve genial .... tout simplement   :spamafote:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Cette version n'est pas un transcode. Ca sonne béjà beaucoup plus dynamique.

Rien ne remplacera TOTBL (d'ailleurs, on l'a déjà), mais c'est mieux que Antics selon moi (qui garde la meilleure production, super son).

Après c'est du Interpol, moi j'adore mais d'autres trouvent que ca ne se renouvelle pas. Mais j'ai pas envie moi :D

Et avec toutes les merdes qui sortent et la hype hebdomadaire, ca fait du bien :bravo:


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
:D :D

pas mal la jaquette

(je savais meme pas que y'avait un nouvel album)

Euh, c'est plutôt ça la pochette, non??


Sinon, je confirme, très bon l'album :)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Cette version n'est pas un transcode. Ca sonne béjà beaucoup plus dynamique.

Rien ne remplacera TOTBL (d'ailleurs, on l'a déjà), mais c'est mieux que Antics selon moi (qui garde la meilleure production, super son).

Après c'est du Interpol, moi j'adore mais d'autres trouvent que ca ne se renouvelle pas. Mais j'ai pas envie moi :D

Et avec toutes les merdes qui sortent et la hype hebdomadaire, ca fait du bien :bravo:


+1
 :jap:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Cette version n'est pas un transcode. Ca sonne béjà beaucoup plus dynamique.

Rien ne remplacera TOTBL (d'ailleurs, on l'a déjà), mais c'est mieux que Antics selon moi (qui garde la meilleure production, super son).

Après c'est du Interpol, moi j'adore mais d'autres trouvent que ca ne se renouvelle pas. Mais j'ai pas envie moi :D

Et avec toutes les merdes qui sortent et la hype hebdomadaire, ca fait du bien :bravo:

+ 1 aussi  :jap:

en fait je trouve que c'est une synthèse de TOTBL et d'Antics.. et ça fait 24 heures que j'écoute Pace Is The Trick en boucle.... tout en trouvant les autres excellentes


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
je ne suis toujours pas convaincue par le dernier Interpol, et en plus depuis je suis tombée là dessus :

Chemicl Brothers - We Are The Nigh

ça vaut bien son pesant de cacahuètes !
(das Spiegel, c'est bien le miroir ? nan mais l'allemand ne m'a jamais servi alors j'ai tout oublié ..)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
(das Spiegel, c'est bien le miroir ? nan mais l'allemand ne m'a jamais servi alors j'ai tout oublié ..)

:jap:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
bangers n mash
 :hardos: :huhu: :hardos:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com