Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299690

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citer
tu vas voir slint?????


je te hais
Oui je vais passer la frontière et me rendre en Belgique(j'aimerais bien y immigrer mais à ce qui parait c'est pas possible) pour aller les Voirs à Ancienne Belgique(Bruxelles) le 23 Mai (ps: moi aussi je m'aime  :D)

Pour le Coup:

Slint - Good Morning ,Captain  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034


ça fait du bien :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Sur les bons conseils de monsieur Ectorleressor : l'album "Abandonned Language" de Dälek.

Du hip hop très expérimental, qui sort de l'ordinaire. Intéressant.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Yeah on parle de moi  :et: !!!

Sinon ---->



Le nouvel album de Lifesavas, qui se veut une bande originale d'un film imaginaire, et qui rassemble quelques pointures, dont notamment
l'excellent George Clinton (Funkadelik). Pas mal, pas mal, je m'attendais à mieux...à préférer  "Deltron 3030" qui avec le même concept de B.O. fictive va beaucoup plus loin (album de hip hop produit par Dan the automator et Kid Koala, possédants quelques savoureux featuring comme Damon Albarn ou encore Sean Lennon).
A écouter néanmoins le trés bon "The Warning"



Le dernier Busdriver "Roadkill Overcoat". Un album beaucoup plus Pop que Hip Hop, mais dans le sens noble du terme, pour le brassage des genres, Busdriver y chante de nombreuses manières différentes (un peu comme avec mos def) ce qui confère au Cd une certaine "variété dans l'homogénéité". Bref je le conseille fortement!
Et bonus 2 clips de ses precedents albums:
Dans celui la...il a un débit proprement hallucinant:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Busdriver/video/xi2gk_busdriver-imaginary-places
Et celui-ci beaucoup plus "ludique" et fun:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Busdriver/video/xakiy_busdriver-avantcore

Puis Petit plus: Du Hip-Hop néerlandais ça vous dit? Un mélange de TTC et Spankrock dans une langue un peu moins facile d'accés?

De Jeugd van Tegenwoordig (oui je sais pas évident à prononcer)
http://www.youtube.com/watch?v=VQmp9m2EDi4

Voila...je sais beaucoup de Hip Hop, mais bon le reste de mes coups de coeurs du moment ont déja été posté à maintes reprises (Feist Notamment) :o
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
J'ai commencé à m'intéresser à ce groupe. Mieux vaut tard que jamais.