Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16419 · 4301011

1 Membre et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
neon bible / my body is a cage / ocean of noise et no cars go pour mes préférées  :huhu:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
neon bible / my body is a cage / ocean of noise et no cars go pour mes préférées  :huhu:

no cars go, intervention, keep the car running, ocean of noise, sont mes préférées pour le moment  :love: :love:
mais en fait, rien n'est a jeter !  :spamafote:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
 :love: :love: :love: :love: :love:
merci nico ......
c'est l'evenement de ma journée .... ca va me faire la semaine je crois .....


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je le trouve tellement sombre, voir très triste, comparé au premier mais sublime  :jap:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon beh première écoute pour moi, et je peux dire que je le trouve bien superieur à "Funeral"...plus varié je dirais en fait...
Sinon Radionerd, par rapport au dernier TTC, je disais comme toi après les premières écoutes, puis récemment je me suis remis à l'écouter, et en fait un sentiment de nostalgie pas possible est arrivé...L'impression de me retrouver des années en arrières, les mercredi  quand je me levais super tôt pour regarder Le club Do, puis l'après-midi, jouer avec des potes à la Master-System, bref une époque où tout était simple. Rien que pour ça, j'aime cet album...bien sur on a pas le flow des débuts, les paroles ne volent pas haut mais bon...puis leur côté "arty" me dérange vraiment pas...faut juste éviter de les considérer comme un groupe de rap, c'est juste de la pop  :spamafote: !
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
non mais my body is a cage quoi  :glob: on a pas eu de trucs de cette intensité depuis un bail / ah si merde thom yorke a sorti un album récemment un truc sympatoche qui s'appelait la gomme je crois.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
non mais my body is a cage quoi  :glob: on a pas eu de trucs de cette intensité depuis un bail / ah si merde thom yorke a sorti un album récemment un truc sympatoche qui s'appelait la gomme je crois.
premiere ecoute egalement
c'est juste magnifique ......
certains morceaux prennent vraiment aux trippes
c'est clair qu'il est plus sombre que funerals ... merde j'en attendait pas autant, je l'ai aps vu venir
....
c'est beau
juste beau

la fin de Black Waves Bad Vibrations est hallucinante ....  :snif:
 


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ah moi j'en attendais énormément / c'est vraiment l'un des nouveaux grands groupes à suivre avec tv on the radio sur la scène internationale.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
par contre leur stratégie de diffuser des fakes ...  :superlol:

cet album a cependant un effet néfaste : je suis encore plus dégouté de ne pas les voir !  :boulax:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
trouvé et telechargé en 10min sur mininova  :think:
http://www.mininova.org/tor/563068
Pour celles et ceux qui arrivent après la bataille, demandez sur torrentspy.com (ouais, parce que sur air, quand on aime, on ne partage pas  :o c'est vrai quoi, y même plus un seul seeder!!).
Sinon, les mp c'est bien aussi :ange:



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ça vous déchirerait le cul de mettre un nom d'artiste et de chanson avant de coller un lien youtube ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je plussoie le fond, mais pas la forme :school:

edit: pas le fond du cul hein


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
aujourd'hui, je fais une fixette sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=cJRSG95-WEU  :love: :love:

No Cars Go est de loin ma préféré pour le moment, mais je ne pense pas avoir encore bien écouté l'album en entier  :o
Je crois que je préfère le premier encore pour l'instant, il m'a tellement marqué Funeral, c'était une bonne claque comme on les aime...
« Modifié: jeu. 1 février 2007, 21:16:14 par Bébéééééé »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Il déchire sa race le Arcade Fire.
j'ai voulu me payer une place pour l'aeronef.
Complet.
aie.

Sinon je retiens surtout Neon Bible, Intervention, No cars go et My body is a cage.