Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4301960

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ça par contre the good the bad and the queen ça sent la session fnac  :o


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
hein ? quoi ? ou ? quand ?????  :what:

Je crois que Dr Buck voulait tout simplement dire qu'il allait lui aussi à la Fnac pour acheter l'album, non ?  :hehe:

Pour ma part ça y est c'est fait  :huhu: :huhu: :huhu:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je crois que Dr Buck voulait tout simplement dire qu'il allait lui aussi à la Fnac pour acheter l'album, non ?  :hehe:

Pour ma part ça y est c'est fait  :huhu: :huhu: :huhu:

grrr fausse joie !  :ohwell:
c'est fait aussi  :)


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
les deuxiemes albums des Killers et de Razorlight qui avaient aussi pris une direction plus "grand public" et qui s'étaient "bridé" ( :jap: ) m'avaient beaucoup déplu. Par contre ici, ça me dérange moins. Je comprends les arguments de Dr. Buck, après c'est une question de gout.
et aujourd'hui, enfin, The Good The Bad & The Queen, vivement la fin du cours que j'aille a la fnac !  :miam:

Nom didju, cet album, c'est vraiment du lourd. Et va falloir que j'attendes samedi pour me le procurer... :ohwell:

*NO P2P*  :o


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Nom didju, cet album, c'est vraiment du lourd. Et va falloir que j'attendes samedi pour me le procurer... :ohwell:

*NO P2P*  :o
euh, tu sais, tu peux le télécharger puis l'acheter, ça n'est pas incompatible et ta conscience restera pure... peut-être pas ton casier judiciaire mais là faudrait vraiment que tu aies la guigne... :D


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
euh, tu sais, tu peux le télécharger puis l'acheter, ça n'est pas incompatible et ta conscience restera pure... peut-être pas ton casier judiciaire mais là faudrait vraiment que tu aies la guigne... :D

J'espère ne pas avoir la guigne alors. J'ai craqué. Je crois.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'acroche pas trop a the good the bad etc
c'est normal ?
:)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
j'acroche pas trop a the good the bad etc
c'est normal ?
:)


Ben disons que c'est pas que l'album soit difficile aux premiers abords, mais je peux comprendre qu'on puisse pas accrocher direct. Pour ma part au début, quand j'ai commencé à l'écouter, j'ai trouvé ça assez bon mais pas extraordinaire, et au fur et à mesure que j'écoutais de plus en plus et ben j'étais à fond, pcq l'album est en fait très envoutant et super planant, plus psychédélique qu'il n'y parait. Je trouve que le concept est vraiment bien trouvé, ça raconte le "Londres apocalyptique des années 00", et on s'y croirait des fois...

Bref, en gros, Albarn m'a mis une claque une fois de plus...  :jap:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oki :)
je vais insister
c'est intéréssant de parler un peu des nouvels albums
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ce qui est bien aussi c'est de regarder les vidéos de live, bien que je me dis en écoutant la musique de The Good The Bad & The Queen qu'elle serait incroyable si elle était accompagnée d'un grand orchestre philharmonique en live, elle gagnerait en ampleur, je rêverais de voir ça de mes propres yeux :

- A partir du myspace tu peux voir un concert privé qu'ils ont donné :
http://www.myspace.com/thelist

- Sinon tu peux toujours chercher sur Youtube :
http://www.youtube.com/results?search_query=the+good+the+bad+%26+the+queen

Et sinon j'avoue que le DVD qu'il y a ds l'édition limité de l'album n'est pas mauvais du tout si tu as moyen de te le procurer... (j'avais fais viteuf un compte rendu de son contenu là : http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,714.465.html)
« Modifié: jeu. 25 janvier 2007, 14:56:32 par Bébéééééé »




Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


mmm pas mal pas mal ...

extraordinaire tu veux dire (mon 2é préféré apres Ok computer  :amor::he: