Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16434 · 4319967

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Ecouté, ré-écouté, ré-ré-ré-écouté. Toujours sous le charme du personnage, des textes, des instrus...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
l'album est vraiment super je suis entièrement d'accord  :)



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Ecouté, ré-écouté, ré-ré-ré-écouté. Toujours sous le charme du personnage, des textes, des instrus...

Oh oui alors ! Il y avait une belle Trabendo session sur la TNT la semaine dernière.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Oh oui alors ! Il y avait une belle Trabendo session sur la TNT la semaine dernière.

Une trabendo session ? Intéressant, ça doit pouvoir se trouver sur DailyMotion tout ça. :think:

EDIT : Pour une fois que j'ai vu juste, autant le faire partager : http://www.dailymotion.com/visited/search/trabendo+session+abd+al+malik/1  :lumena:.
« Modifié: dim. 21 janvier 2007, 21:05:30 par RadioNerd »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
lum et radionerd vous déchirez  :love:

:)

Tiens, il est de passage près de chez moi en Avril pour moins de 20€...Si y en a qui habitent la région parisienne et qui se sentent près à faire le trajet jusqu'à Ris Orangis dans le 91, n'hesitez pas, à en voir les Trabendo Sessions, ça vaut franchement le coup.

(Ce post sent le copy-coll jusque dans le topic dedié aux lives, moi j'dis :o.)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
la version MPEG-2 içi
il suffit juste de s'inscrire et de dire un petit merci



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

 :love:

Alors il vaut quoi l'album ? Non pcq apparemment ils ont pris des risques et ils ont changé leur style, mais quand j'ai écouté le premier single (The Prayer je crois) j'ai pas vraiment vu de différences donc...  :spamafote:

En tout cas j'aime bien la pochette, elle est pas extraordinaire mais elle est sympa...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
disons que si t'écoutes une chanson sans savoir que c'est eux, tu pourras le deviner, même si par rapport au premier, t'auras pas de "banquet" par exemple, je le trouve plus "aseptisé" (la voix de kele notamment) mais aussi plus "maitrisé", très interessant en tout cas, y a de très bon riffs
« Modifié: dim. 21 janvier 2007, 23:35:27 par Raphael »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

 :love:

je le trouve mais alors... odieux. genre vraiment très mauvais, et pourtant j'ai fais un énorme effort d'écoute, grand fan du premier album et pas du tout dérangé par l'idée d'une remise en question. mais là c'est une sorte de truc froid prétentieux, peu inspiré, mal produit, lisse, avec des gros riffs qui tachent et qui sont 100 fois moins inspirés ou juste mal mis en son.
vraiment une ENORME déception pour moi...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
les deuxiemes albums des Killers et de Razorlight qui avaient aussi pris une direction plus "grand public" et qui s'étaient "bridé" ( :jap: ) m'avaient beaucoup déplu. Par contre ici, ça me dérange moins. Je comprends les arguments de Dr. Buck, après c'est une question de gout.
et aujourd'hui, enfin, The Good The Bad & The Queen, vivement la fin du cours que j'aille a la fnac !  :miam: