Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304466

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je ne l'ai pas non plus, je l'écoute sur leur myspace, je me contente de ça pour l'instant  :spamafote:
Et a partir du myspace il y quelques vidéos lives de certains morceaux, c'est pas négligeable non plus  :yeeh:
vous avez besoin de qqch  :lumena:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
toujours pas d'invite ?  :huhu:
9.71GB uploadés, quand j'aurai 1:1 sur les 3 torrents que je seede, j'aurai probablement 10GB, le statut de Power User et des invits' :P


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Je me le passe en boucle depuis 18h...deja j'adore la voix de sieur Albarn mais en plus l'ambiance générale de l'album est vraiment excellente, voire très cinématographique (avec un nom pareil forcement...) et le jeu de basse du "Clash" Simonon fait effet dés le premier morceau (et quel morceau!!). Bref pour moi une excellente surprise et ça confirme tout le bien que je pensais du Monsieur!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tssss  :brick: c'est pas la peine de tous vous la péter parce que vous pouvez écouter cette future merveille !  :ange:  :boulax:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
tssss  :brick: c'est pas la peine de tous vous la péter parce que vous pouvez écouter cette future merveille !  :ange:  :boulax:
:ange:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'aime beaucoup Herculean, Kingdom of Doom et Three Changes, mais j'aime particulièrement Northern Whale, je la trouve énorme  :miam: (bien qu'elle me fasse penser un tout petit peu à du Gorillaz, allez savoir pourquoi  :huhu:)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'aime beaucoup Herculean, Kingdom of Doom et Three Changes, mais j'aime particulièrement Northern Whale, je la trouve énorme  :miam: (bien qu'elle me fasse penser un tout petit peu à du Gorillaz, allez savoir pourquoi  :huhu:)

Pareillement!!! Mais je rajoute "History Song" pour la basse qui me donne bien envie de bouger  :D, par contre j'ai beaucoup de mal avec la deuxième " '80's Life " pour le moment...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'écoutais Calexico tranquil en révisant (:fou:) et je suis tombé sur ça : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=B4FCE3760EFCB381
je pense que ça vous rappelera quelque chose !  :hehe:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ahah la putain d'intro de a reminder, et ALORS on sait enfin quel pays c'est???



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
L'album du nouveau groupe d'Albarn, je l'écoute en entier demain (j'aime déjà herculean qui passe pas mal à la radio, ça me fait l'effet de dirge, spa mal du tout :love:)

et là, j'ai mi sl amain sur ça :

Explosions In The Sky - All of a Sudden I Miss Everyone

ça promet en concert :amor:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Pas grand chose à dire. Juste excellent.

J'écoute aussi les albums Opéra Puccino, Le cactus de Sibérie, Lipopette Bar (avec les Jazzbastards.) d'Oxmo Puccino. Si vous avez jamais écouté, jetez une oreille sur Lipopette Bar, disponible sur Mininova. Y a pas à dire, lui et Rocé sont vraiment des valeurs sûres de la scène rap française actuelle.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
RadioNerd...Je Kiffe (oui langage de jeune j'avoue  :o ) ton nouvel avatar...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!