Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299685

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
A Para one! Ca me fait penser que le dernier album de ttc est une daube...enfin je trouve ça très pauvre...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
 Perso, j'ai trouvé "Bâtards sensibles" assez fun, mais j'avoue avoir eu la même impression que toi au départ. Disons que ce n'est pas un album énorme comme beaucoup s'efforcent de le faire croire, les lyrics étant relativement pauvres. Mais bon, les flows de Teki, Cuizinier & Tido se mêlent bien aux excellents (Et je ne pense pas peser mes mots...) instrus de Para One et de DJ Orgasmic.

Mais je peux comprendre que tu n'aime pas. Comparé à leur premier album, il est moins bon en matière de rap expérimental, mais je le trouve tout de même beaucoup plus fun.

A noter que leur nouvel album sort le 26 Décembre et est intitulé "3615 TTC". Ca va surement te décevoir Ectorleressor, mais il semble être dans la lignée de leur second opus ...  :ohwell:
Par contre, si tu ne connais pas encore, je te conseille fortement La Caution, excellent groupe de rap alternatif.



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Perso, j'ai trouvé "Bâtards sensibles" assez fun, mais j'avoue avoir eu la même impression que toi au départ. Disons que ce n'est pas un album énorme comme beaucoup s'efforcent de le faire croire, les lyrics étant relativement pauvres. Mais bon, les flows de Teki, Cuizinier & Tido se mêlent bien aux excellents (Et je ne pense pas peser mes mots...) instrus de Para One et de DJ Orgasmic.

Mais je peux comprendre que tu n'aime pas. Comparé à leur premier album, il est moins bon en matière de rap expérimental, mais je le trouve tout de même beaucoup plus fun.

A noter que leur nouvel album sort le 26 Décembre et est intitulé "3615 TTC". Ca va surement te décevoir Ectorleressor, mais il semble être dans la lignée de leur second opus ...  :ohwell:
Par contre, si tu ne connais pas encore, je te conseille fortement La Caution, excellent groupe de rap alternatif.

Nan nan je parlais pas de "Bâtards sensibles" que je trouve fun aussi, mais de "3615TTC", qui est vraiment très pauvre, à tous points de vue...enfin j'ai vraiment rien ressenti en l'écoutant  :spamafote:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ah oui ? Tu es sûr ? Parce qu'il est pas encore sorti...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ah oui, je vois. Merci beaucoup du lien, je verrais si effectivement, je le trouve aussi mauvais que toi.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
oui mais c'est beau, non?


Dans un sens oui mais j'ai trouvé l'atmosphère (dans son ensemble) assez pesante, j'avoue ne pas avoir été tant à l'aise que ça  :shy: , mais le rendu musique + image est parfait...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Dans un sens oui mais j'ai trouvé l'atmosphère (dans son ensemble) assez pesante, j'avoue ne pas avoir été tant à l'aise que ça  :shy: , mais le rendu musique + image est parfait...
c'est parce que je ne me souvenais pas avoir déjà vu une atmosphère aussi pesante dans un clip que je l'ai posté...
ça me fascine qu'autant de sentiments douloureux puissent tenir dans un morceaux de musique...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Par contre, si tu ne connais pas encore, je te conseille fortement La Caution, excellent groupe de rap alternatif.

Un sampler, un stylo et un thé à la menthe, ça sera tout?
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je t'ai dépucelé en te mettant un +1...

t'as quel âge :lumena:? (c'est pour mes stats perso...)
La la la...


Salazar

  • Invité

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:glob:

je me suis fait biiip 10 fois alors :glob:

Mais non y'a qu'une seule personne qui est responsable de ton dépucelage des -, celle qui a commencé!

C'est comme dans la vraie vie quoi...On peut pas se faire dépuceler plusieurs fois de la même chose

(quoique :think:...mais là ça devient gore)
La la la...