Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4316565

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


Merci laurent (alias Blue Chill)  :huhu:

Nan vraiment c'est superbe <3
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
ça ressemble à la pochette de Unknown pleasures de Joy division.



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
(En boucle) Le Mix de Daft Punk de cet été aux Eurocks...C'est quand même pas de la merde Daft Punk...(TSP en plein crise DaftPunkienne - Saute de partout-)

J'en ai un assez bon si vous le voulez je peux vous le filer via msn (pour ceux qui veulent  :sarcastic: )
La la la...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


le nouveau Beck, je l'ecoute sur NME et je le trouve vraiment pas mal, pour l'instant gros coup de coeur pour le 3éme morceau "Cellphone's Dead"
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Ouais pas si mauvais (pour du Muse entendons nous bien) mais j'ai du me laver les oreilles avec ca derriere quand meme:



...chui dans ma periode Nick Cave. J'ai jamais aime ses debuts rock en revanche sa 2e partie de carriere :love: forcement je prefere de tres loin le 2e CD...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652


le nouveau Beck, je l'ecoute sur NME et je le trouve vraiment pas mal, pour l'instant gros coup de coeur pour le 3éme morceau "Cellphone's Dead"
en album de la semaine sur C+ cette semaine
ca sonne très bien, je confirme grand bonhomme


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Eura tu veux juste te prendre des - en défendant le nouveau Muse ou tu es sincere?
parce que tous les mauvais cotés du groupe sont exacerbés dans ce disque.




Arturo en el barco.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Eura tu veux juste te prendre des - en défendant le nouveau Muse ou tu es sincere?
parce que tous les mauvais cotés du groupe sont exacerbés dans ce disque.
Ben non, l'album est dans la lignee des precedents, je vois pas en quoi il est plus mauvais. Il est encore plus grandiloquent, ouais...n'est ce pas ce que les fans apprecient?

En meme temps, j'en entend dire du mal depuis des mois, forcement je m'etais prepare au pire...
Bloom, the world is bloom



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Y'a une critique de Télérama assez interessante sur BH&R :

"Il est facile de détester Muse. De ne voir dans ce power trio britannique à succès qu’un monument de prétention, un ersatz anachronique de ces formations mégalos du rock progressif des années 70. Un Rush moderne, en quelque sorte. Et si, justement, c’est cette touchante arrogance qui sauve Matt Bellamy et ses deux acolytes sans complexes du ridicule ? Car, pour peu que l’on se prête au jeu, ce quatrième album de Muse a quelque chose de fascinant.
Imaginez U2 ou Depeche Mode, oubliant subitement leur souci constant de soigner leur crédibilité, qui assumeraient pleinement l’inspiration profonde de leur stadium rock héroïque : vous obtenez Black Holes and Revelations, album new wave emphatique et virtuose aux guitares carillonnantes et aux synthés tapageurs, télescopage improbable de Radiohead et de Queen ! Ajoutez des textes savoureusement alarmistes où il n’est question que de fin du monde et d’invasions extraterrestres, et l’on ne peut s’empêcher de tomber sous le charme des ces grands gamins un peu naïfs mais visiblement sincères. Autrement dit, tout le contraire du trop roublard Placebo." Hugo Cassavetti


J'aime bien la position du journaliste sur la sincérité, sur le complexe du ridicule depassé (et la grosse pique contre Placebo :huhu:) et du coup une deuxième écoute en ne prenant pas le groupe au sérieux est nettement plus sympatique...Mais ça me fait toujours bizarre d'écouter du Muse en me mettant dans le même état d'esprit que quand j'écoute Stupeflip  :ohwell: Et en même temps quand on voit le groupe on a pas l'impression qu'ils ne prennent pas au sérieux...c'est de plus en plus une attitude de poseurs...Donc le débat reste ouvert: BH&R: farce maîtrisée ou tragédie ridicule?
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Sean Lennon sur France 4 (oui, donc c'est plus vous écoutez/regarder quoi).
Dead meat, c'est un peu insupportable ...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est le fils de John avec Yoko.  :spamafote:
Il avait déjà sorti un album il y a 8 ans...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141


Très bon  :love:

je plussoie(et je te rajoute un + karma du coup, pas comme pour Eura et Tsp qui écoutent Muse :o)



Half Asleep-We are now(seated in profile)
Il est bien parti pour devenir mon disque de chevet.



Silencio-Grunezeit
« Modifié: sam. 7 octobre 2006, 11:54:10 par hunting android »