AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (7/3368) > >>

NoSuch Library:

--- Citer ---LÃ , un peu de eels ...

--- Fin de citation ---

Mon album préféré d'Eels  :) ... surtout les pistes de la deuxième partie: Climbing Up The Moon, Dead Of Winter, Médication is wearing Off etc.                    

nodata:

--- Citer ---et apres je vais m'ecouter de la bonne chanson francaise : thomas fersen

--- Fin de citation ---

ho yes !

fersen : il est génial ce mec !
ce triple est tout simplement magnifique. je connais pas un album live aussi bien (instrumentations brillantes, etc...)

par contre, son dernier album, j'ai pas accroché. et toi ?                    

chrisse:
                    moi ca va quand meme son dernier. Pas aussi bien que 4 pour moi, mais quand meme de la tres grande musique.                    

Jeman:

--- Citer ---
--- Citer ---Moi j'écoute RH à  Bercy 17/11/03

Pour la pochette, ben j'vais m'la faire ce soir en rentrant avec mes tites photos que j'ai pris!!!!
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
--- Fin de citation ---

c'est de bonne qualité ?
--- Fin de citation ---

super bonne, va voir sur l'autre forum, celui avec des gens sérieux qui parlent sérieux, y'a un lien.                    

nodata:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---Moi j'écoute RH à  Bercy 17/11/03

Pour la pochette, ben j'vais m'la faire ce soir en rentrant avec mes tites photos que j'ai pris!!!!
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
--- Fin de citation ---

c'est de bonne qualité ?
--- Fin de citation ---

super bonne, va voir sur l'autre forum, celui avec des gens sérieux qui parlent sérieux, y'a un lien.
--- Fin de citation ---

ok ! merki.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique