AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (8/3368) > >>

rag doll:

--- Citer ---
Mon album préféré d'Eels  :) ... surtout les pistes de la deuxième partie: Climbing Up The Moon, Dead Of Winter, Médication is wearing Off etc.
--- Fin de citation ---

J'aime à  peu près autant de chansons sur la 1ère que sur la 2ème partie :Going to your funeral part 1, electro-shock blues, elizabeth on the bathroom floor ... la 1ère partie est plus "cynique", ça doit être pour ça qu'elle me plaît ;).                    

Menthe_a_l_eau:
                    moi j'ai bien aimé le dernier no data. au debut je le trouvait moyen voir decevant, finalement il est tres tres bien.

d'ailleur je l'ai vu en concert jeudi dernier a rennes ( pas fait de review, je pensais que ca interesserai personne) avec de jolis fotos a l'appui. c'est un vrai show man ce type. un de mes meilleurs concert. il assure trop, et le contact avec le public est :powa:                    

nodata:

--- Citer ---moi j'ai bien aimé le dernier no data. au debut je le trouvait moyen voir decevant, finalement il est tres tres bien.

d'ailleur je l'ai vu en concert jeudi dernier a rennes ( pas fait de review, je pensais que ca interesserai personne) avec de jolis fotos a l'appui. c'est un vrai show man ce type. un de mes meilleurs concert. il assure trop, et le contact avec le public est :powa:
--- Fin de citation ---

ok.
ouais, ca pete en concert. c'est clair.                    

aymeric:
                    Bon ben là  j'écoute un vieux live de Yes (et je n'ai toujours pas la pochette de mon album... j'ai la flemme de scanner... je penser trouver le fichier jpg).

Yes - Something's coming                    

astyl120:
                    Depuis les faces B de 2+2 j'ai découvert Four tet  et blocage sur ROUNDS

Et en ce moment au casque, le "futur" AIR, Talkie Walkie qui sortira le 26 Janvier..... ( :hehehe:  et sur soulseek et mon pseudo bien entendu) et bien sûr produit par Nigel Godrich.

Aux premiers abords, un petit retour aux débuts, et du très bon, dans la veine du dernier.

Désolé, pas de pochette

;)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique