AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (27/3368) > >>

rag doll:
                    Je crois que t'as raison ... mais je n'ai que le double album des smashing ... j'aime pas trop, alors je ne m'y connais pas du tout !                    

astyl120:

--- Citer ---

Une femme vétue d'une longue robe noire ?  :hehehe:
--- Fin de citation ---

yes, je confirme, mais la pochette du vinyle est 200% mieux, cette dernière étant tout en couleurs.
En tant que "pumpkinien", je ne saurais trop vous recommander cet album, de loin leur meilleur, même si ce n'est pas du smashing pumpkins (c'est peut-etre pour ça   ;) ).

Des mélodies, des atmosphères à  dominantes mélancoliques, pour moi l'album idéal du dimanche soir pour s'endormir. A l'époque de al sortie de cet album, ils avaient fait une session à  canal+ grâce à  stéphane saunier, le même qui est à  l'origine de KIDAMNESIAC in paris.

:jap:                    

rag doll:
                    Ok, merci astyl, j'essaierai les smashing avec cet album-là  ... mais plus tard, pour l'instant je m'écoute le dernier de The Coral Magic and medicine                    

Disorder:
                    Un bien sympathique album.

aymeric:

--- Citer ---J'ai récupéré (enfin) mon cd de Venus, Vertigone ...
c'est vrai qu'ils sont doués les belges !

(et j'ai pas trouvé la pochette, alors si ça amuse Aymeric, il peut la mettre !)
--- Fin de citation ---

Et voilà  le travail ! :lol:

En plus, c'est la pochette de la version limitée que j'ai et que je n'avais pas encore trouvé sur le net...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique