AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (28/3368) > >>

sylvain2002:

--- Citer ---
--- Citer ---J'ai récupéré (enfin) mon cd de Venus, Vertigone ...
c'est vrai qu'ils sont doués les belges !

(et j'ai pas trouvé la pochette, alors si ça amuse Aymeric, il peut la mettre !)
--- Fin de citation ---

j'ai tellement écouté le premier album (au point de le rayer) et le live avec orchestre que vertigone me semble fade, je n'ai jamais réussi à  accrocher...
--- Fin de citation ---

j'aimerai bien écouter ce live avec orchestre...
il est dispo en telechargement quelque part (p2p ou autre... )?                    

The Eurasian:

Bon j'ai promis de l'écouter dans le topic "pour son frère et pour les autres"(un truc du genre)...je le met dans 5/10 min...                    

rag doll:
                    Donc à  l'heure qu'il est, eurasian doit avoir fini d'écouter son CD ... et moi j'ai mis le dernier de The Rasmus , Dead Letters ... je dirais que ça me replonge dans mon adolescence ! (réminiscence de mon voyage scolaire en allemagne !)

et merci tonton riric pour la belle pochette version limitée !                    

novocaine:
                    euh... comprends pas... sont pourtant finlandais, the rasmus, non ?                    

rag doll:

--- Citer ---euh... comprends pas... sont pourtant finlandais, the rasmus, non ?
--- Fin de citation ---

Oui, mais ça me rappelle quand même mon voyage scolaire en Allemagne ! C'est pas ma faute si moi je ne suis pas allée en Finlande ...

Et pour rester dans les trucs d'ado attardés, je viens d'écouter le dernier Blink 182 ... pas déçue, ça n'a pas trop changé depuis Enma of the state ! (dézol pour ceux que ça peut choquer de trouver du Blink ici, mais moi, ça m'amuse franchement, et c'est bien por faire de l'aérobic !)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique