Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16410 · 4261879

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Plaisir d'y revenir 7 ans plus tard.

everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Mais comment vous faites pour écouter dix nouveaux albums chaque semaine, et… continuer à écouter les dix de chaque semaine précédente ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
On prend le temps.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349


"Cigarettes after sex" !

https://www.youtube.com/watch?v=R2LQdh42neg


ça me rappelle un peu l'univers de Lana del Rey... mais sans Lana.

C'est parfait pour bosser !

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, car, j'ai souvent un train de retard... :/




Et ce soir, je bosse encore , mais avec Harry Nilsson !

https://www.youtube.com/watch?v=6VToRURrKDY

Je connaissais pas ! (merci la BO de "Victoria"... ce film aura au moins servi à ça ^^)

Je vais ecouter ses albums, allez zou !


Edit : ah bah... ah ok... ben je connais déjà des trucs de lui en fait :
https://www.youtube.com/watch?v=_bQGRRolrg0   :D

Et plus loin...

https://www.youtube.com/watch?v=2AzEY6ZqkuE

et "one" ! Je croyais que c'était des three dogs night... bon... ben, je connais tout en fait  :aie:


« Modifié: dim. 9 octobre 2016, 21:34:52 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
On prend le temps.
En une semaine, et à raison de 16 heures non stop par jour, il est possible d'écouter 168 albums d'une moyenne de 40 minutes.
À raison d'une découverte par semaine, il devient matériellement impossible au bout de 3,2 ans d'écouter chaque découverte passée au moins une fois par semaine.
Ça ne prend pas. :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
chaque année, je me fais la même réflexion que toi quand l'heure du topic "top de l'année" arrive.
Je peine à parler de plus de 10 albums quand certains font des top 100  :glob:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
finalement le fait d'avoir des enfants ça aide peut être. Le soir avec ma petite, c'est 1h de musique répartie entre le bain et un peu de glande dans sa chambre avant de manger. Et ce n'est pas elle qui choisi la musique. Non c'est dictateur papa.
Et pour ma part, quand j'écris mes scénarios, c'est toujours en musique donc assez vite j'en suis à 2h de zic en moyenne par jour donc 2 ou 3 albums. Et jour de fête, ça peut être une grosse après midi entière.
De là à faire des top 100 de bons albums chaque année... non, je suis trop blasé pour ça. Donc 10, ça reste un bel objectif.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'écoute en moyenne 2-3h de musique par jour (transport le matin, le soir, et souvent un disque à la maison) mais je réécoute souvent les mêmes disques (de l'année ou de ma vie) .

Mais je n'ai pas cette faculté à aller systématiquement vers la nouveauté.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je suis hyper difficile, du coup il y a plein de nouveautés que vous présentez ici auxquelles je jette une oreille avant de les oublier définitivement. S'il n'y a pas un truc qui me rend curieux dès les premières minutes, c'est mort. Du coup quand vous balancez des dizaines de trucs en une semaine j'ai juste pas le courage de donner une chance à chacun, et je passe sûrement à côté de quelques trucs qui me plairaient.
Et c'est con à dire, mais la qualité de la pochette va soit me conforter dans ma flemmardise, soit déclencher la curiosité.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
C'est tout chaud, ça vient de sortir !

Un peu de Giedré...

(cris_, prends le temps de regarder  ;))

C'est une horreur emballée dans du choupi... Giedré, quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=Wz2IFuUjma8
« Modifié: mar. 11 octobre 2016, 15:44:56 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
C'est tout chaud, ça vient de sortir !

Un peu de Giedré...

(cris_, prend le temps de regarder  ;))

C'est une horreur emballé dans du coupi... Giedré, quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=Wz2IFuUjma8

Oui l’homme aux multiples blessures narcissique est très fort et peut le prouver par sa froideur !


 j'aime beaucoup cette animation... :love:

Fantôme du forum.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Je suis hyper difficile, du coup il y a plein de nouveautés que vous présentez ici auxquelles je jette une oreille avant de les oublier définitivement. S'il n'y a pas un truc qui me rend curieux dès les premières minutes, c'est mort. Du coup quand vous balancez des dizaines de trucs en une semaine j'ai juste pas le courage de donner une chance à chacun, et je passe sûrement à côté de quelques trucs qui me plairaient.
Et c'est con à dire, mais la qualité de la pochette va soit me conforter dans ma flemmardise, soit déclencher la curiosité.

Bienvenue au club des difficiles. Pourtant j'ai bien tenté de pas être aussi exigeant et d'introduire le "pourquoi pas" dans ma façon de penser... :spamafote:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Difficile oui mais pour ma part lassé d'écouter encore et encore les mêmes albums de Portishead à Radiohead en passant par Sufjan Stevens ou encore Bjork, Animal Collective et Tv on the Radio.

Donc, je vais vers la nouveauté (et oui c'est dur d'être émerveillé) et aussi parce que j'ai toujours trouvé déprimant de voir les albums de mon père et de mon beau père qui s'arrêtent à Wish You Where Here de Pink Floyd. Après ça, ils ont décrété que tout le reste qui allait suivre seraient faibles en comparaison. J'ai tenté de leur faire écouter Radiohead et comme Cris ils ont eu du mal à dépasser la pochette ou les premières notes.

Je ne veux pas être déconnecté de mes gosses comme ça plus tard, je ne veux pas que mon dernier album acheté (pas de blague sur la numérisation Cris) soit un album du début des années 2000.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
kid armor ce que tu dis est tellement juste.
rien à dire c'est parfait.
continuez à être curieux et écouter beaucoup beaucoup de choses.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
C'est bien dans le fond. Ecouter de la musique ne peut pas être mauvais mais ça donne juste parfois l'impression d'une perpétuelle course en avant.