Air-Radiohead.com

Covers-No surprises !!

Invité · 25 · 13341

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    lut' a tous,
jviens de finir cette reprise de ok computer melant plusieurs guitare, ce serait bien sympa c d'lécouter et dme dire ce que vous en pensez, il ny a pas de chant, doutant fortement de mes capacités vocal  :powa: , je nai pa osé, mais jai quand mm essayé, sans résulat bien convainquant   :hehehe:

voila ladresse :        http://membres.lycos.fr/maestezia/No%20surprises-Radiohead%20Cover.mp3' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/maestezia/No%20sur...ead%20Cover.mp3

merci de partager votre avis.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    :lol:  :lol:  :lol: Version exotique de No surprises...marrante...                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    Moi j'aime bien cette petite version.
C cool qu'il n'y est pas le chant dessus, car comme ça, j'peux chanter dessus :lol:                    


Hors ligne Maestezia

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
                    comment ça exotique ????

bah en fait, elle est parfaitement e nrythme avec loriginal,  si vous ecoutez les deux en mm tps, et ben c pareil, c pr ça qutu peux chanter par dessus ! jaurai bien voulu aussi....mais jvai mentrainer!  :D                    
Ne deviens pas ce que tu ne veux pas être.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                    ya un topic là  
http://radiohead.nexenservices.com/forum/viewtopic.php?t=37' target='_blank'>http://radiohead.nexenservices.com/forum/v...wtopic.php?t=37

t'es le bienvenue je pense pour inscrire ta reprise  :hey:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
comment ça exotique ????
:) c'est pas méchant du tout.

Je trouve qu'il y a un ptite résonance hawaienne :) et puis exotique parce que ça change aussi  :)                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
                    moi je trouve que ça sonne faux, comme si les guitares étaient mal accordées. :spamafote:                    


Hors ligne Maestezia

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
                    lol bah en cette periode dhiver, une touche hawaienne ne peut pa faire de mal   :lol:

heu pr les guiatre mal accorder, c pas possible, car avant chaque enregsirement de chaque partie je me suis accorder, ce qui peut paraitre chelou, c le melange de notes sur lintro, la fin, et le pont, car en fait je melange la melodie aigue (capo 15), la melodie grave (capo 3), et quelque ptites notes pr accompagner le tout, histoire de donner de la couleur, pr  ne pa refaire le no surprises que tout le monde connait...
mais c possibl que ça puisse paraitre faux...apres tout suis pa johnny merde !!  :amen2:  :amen2:                    
Ne deviens pas ce que tu ne veux pas être.


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
lol bah en cette periode dhiver, une touche hawaienne ne peut pa faire de mal   :lol:

heu pr les guiatre mal accorder, c pas possible, car avant chaque enregsirement de chaque partie je me suis accorder, ce qui peut paraitre chelou, c le melange de notes sur lintro, la fin, et le pont, car en fait je melange la melodie aigue (capo 15), la melodie grave (capo 3), et quelque ptites notes pr accompagner le tout, histoire de donner de la couleur, pr  ne pa refaire le no surprises que tout le monde connait...
mais c possibl que ça puisse paraitre faux...apres tout suis pa johnny merde !!  :amen2:  :amen2:


Jonesy n'a pas tort. en fait, a mon avis, tu as accordé tes grattes avant de mettre le capo (je me trompe ou pas ?).
mais il faut TOUJOURS accorder sa guitare apres le capo...
c'est pour ca que c'est faux, si en tout cas, tu as fait comme je pense que tu as fait, ce qui n'est pas sur.
 :lol:

enfin voila quoi.                    
yeah


Hors ligne Maestezia

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
                    lol effectivement accordage corde a vide,
 :hehehe: mais cependant, lorsque jaccorde avant denregsitrer, et que jraccorderpar lasuite pr une autre partie, les cordes n'avé pa bouger...                    
Ne deviens pas ce que tu ne veux pas être.


Hors ligne Maestezia

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
                    et pi je rajoute que je ne pa suivi a 100¨% les tablatures, dc il est aussi possibl que les notes que jai trouvé ne soient pa juste...                    
Ne deviens pas ce que tu ne veux pas être.


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
et pi je rajoute que je ne pa suivi a 100¨% les tablatures, dc il est aussi possibl que les notes que jai trouvé ne soient pa juste...


oki,
mais le fait de ne pas s'accoder avec le capo, fait que ça sera faux. puisque le capo change la hauteur des cordes à  vide.

tu pourras le vérifier. meme si ta guitare est juste sans capo. plus tu met le capo vers les aigus, plus ca sera faux... c'est aussi la qu'on voit si on a une bonne guitare !  ;)                    
yeah


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    i agree :)
le capo c traitre :)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
                    Mort aux capos...                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Bon mais est-ce obligé que le capo désaccorde une guitare??

Parce que quand je met un capo a la mienne et que je joue no surprises en même temps que le disque, bah c pas faux!

Mais je dois dire que ma guitare se désaccorde très rarement, donc je me demande est-ce dans le cas ou on accorde juste avant de mettre le capo?
C'est à  dire que si la guitare est deja accordée, ca ne désaccorde pas de le mettre. Je voudrais savoir svp..                    
Sometimes a man, gets carry away....