Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481008

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ah bah...

Je trouve les 70 premières minutes sensationnelles, angoissantes, magnifiquement mise en scène (super photo également). Les 30 dernières minutes sont malheureusement moins bonnes. Néanmoins, j'estime que c'est un film à voir.



Et sinon j'ai vu le très beau film d'Hang Song-Soo, classé dans un peu tous les top 10 des magazines ciné l'année dernière. Je suis impressionné comment le réal coréen réussit avec 2 francs 6 sous à donner une vraie émotion. Beaucoup s'emmerderont, mais si on trouve le poul du film, les larmes ne sont pas loin à la fin.

everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
sans spoiler, je trouve que certain éléments n'ont aucun sens.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
oh si, spoile !!!  :miam:
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Toujours aussi troublant de voir la bêtise de l'homme blanc et de se rendre compte que ce n'est pas fini...
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349


Alors, ça ne doit être le genre de pas grand monde par ici, mais ce film est très mignon et est rempli de petits sketchs adorables ! (la dame qui ne finit jamais ses phrases !  :yeeh:)
On ressort de là avec le sourire !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vu pour la première fois hier soir, dans une belle copie, le moyen métrage de Buster Keaton : : Sherlock Jr.
Très beau, plein de fantaisies et d'imaginations.
Ici en qualité moyenne : https://www.youtube.com/watch?v=cC1aD7e4ZHs

everything in its right place !?!



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Mamoru Hosoda prépare un nouveau film !!! :love:

Il reviendra avec un film ("Mirai") inspiré par la naissance de son 2ème enfant (qui s'appelle aussi "Mirai", ça veut dire "futur") et des réactions de son ainé face à ça !

Ça racontera comment un enfant arrive à calmer sa jalousie et tolérer la naissance de sa nouvelle petite soeur en faisant des voyages dans le temps parmi les membres de sa famille...

Si vous n'avez jamais vu un film de Hosoda (ce qui est impardonnable ! ), foncez au moins voir "les enfants loups" : https://www.youtube.com/watch?v=8xLji7WsW0w

 :he:
(et tous les autres, parce qu'il est doué ! )
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Me suis un peu emmerdé devant ce Buster Keaton mais le dernier 1/4 d'heure est époustouflant, surtout quand on se projette dans l'époque où a été réalisé le film.


Un petit bijoux de David Lean d'une simplicité confondante. Un mélodrame émouvant, brillamment interprété, à la photographie magnifique. Beaucoup aimé.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349

Un petit bijoux de David Lean d'une simplicité confondante. Un mélodrame émouvant, brillamment interprété, à la photographie magnifique. Beaucoup aimé.


Où tu l'as vu ?
Où peut on le voir ? :chut:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
J'ai regardé une nouvelle fois hier soir "Cowspiracy" et une nouvelle fois j'insiste sur ce film car il est selon moi d'une très grande utilité publique.

La dernière fois que j'ai posté l'affiche du film, la seule réaction que cela a généré était celle de Cris qui a simplement répondu à l'objet en citant le synopsis, le tout suivi d'un "euh?".. puis d'un smiley qui faisait la grimace. Je cite: "« and why this crisis has been largely ignored by major environmental groups » euh…? :think: "

C'est amusant parce que c'est celui qui me semble le plus préoccupé par les questions environnementales sur ce forum qui est le seul à avoir réagi, mais qui, si j'ai bien compris, c'est dit "C'est quoi cette énième m**** conspirationniste qui s'attaque à mes ONG." Si j'ai mal interprété tes propos Cris, je m'en excuse.

Il est vrai que le synopsis etait peut-être un peu allumeur et je pense aussi que le titre du documentaire porte préjudice à son contenu. Toutefois, si vous allez checker les Imdb, Rotten Tomatoes et autres, vous verrez que les critiques s'accordent à dire qu'il est plutôt très bon ce documentaire.

On ajoutera que le film, qui avait connu une première sortie en 2014, est sorti une deuxième fois puisqu'il a été réédité pour Netflix en 2015 avec cette fois-ci comme producteur exécutif ce bon vieux Leonardo Di Caprio qui, rappelons le, nous a sorti dernièrement le (lui aussi) très nécessaire, "Before The Flood".

Donc si vous avez Netflix, regardez ce film! Si vous n'avez pas Netflix, il est aussi facilement trouvable en téléchargement ou en streaming en vostfr. Je voulais laisse avec l'image du film, cette fois-ci sans titre et sans synopsis.




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
C'est la partie « largely ignored by major environmental groups » qui m'avait surpris. L'impact de l'élevage sur l'environnement me semble être une problématique largement relayée par les entités écologistes. Le végétarisme ne s'est jamais aussi vite développé que depuis cette prise de conscience. En tout cas je vais essayer de le regarder.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
depuis que j'ai appris qu'il y avait un taux de pus réglementaire dans le lait à cause des tétines infectés par la surproduction,
j'ai de suite arrêté d'en acheter.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ça me branche bien ! j'ai juste peur de déjà savoir ce que je vais y trouver.
Sinon désolé Present Kid, je ne réagis qu'au fiction, ceci dû à mon besoin d'évasion, le réel me polluant déjà tellement  ;)

http://torrentking.eu/movie-2014/cowspiracy-the-sustainability-secret-torrents/
everything in its right place !?!