Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482345

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
de ce dont je me souviens les 20 dernières minutes font partie des pires fins que j’ai pu voir au cinéma :pfff:


Rendez-vous à Houston ahahahah  ;)
La musique dans ce film est la pire chose que j'ai entendu au cinéma. Son omniprésence ridicule casse tout. La séquence sur le jeu de société avec le Père Noël est le parfait symbole de la bouillie sonore qu'est ce film. Tout est prétexte à sortir la grosse sauce kebab et à la laisser dégouliner sur chaque micro événement du film. Une HORREUR !!!
« Modifié: lun. 21 mars 2016, 10:18:22 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Bon. Ben je vais économiser mes sousous alors.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Rendez-vous à Houston ahahahah  ;)


Forcément Houston, bâton rouge ah non !! elle a fait s'est classe maintenant la p’tite on dirait :vomi: :lol:

Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Forcément Houston, bâton rouge ah non !! elle a fait s'est classe maintenant la p’tite on dirait :vomi: :lol:

et même "ses" classes  ;) Bon bah rendez-vous pour Cloverfield 11 !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Me suis revu Le Mépris hier soir. Toujours impressionnant de constater la modernité du cinéma de Godard. Il enterre un peu le cinéma avec ce film mais en même temps il lui donne plein d'idées pour continuer. On sent le travail sur les couleurs pointé le bout de son nez pour arriver jusqu'à Pierrot le fou. Bardot est hypnotique.

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Quelle folie, quelle fureur ! Derrière ce qui pourrait ressembler à un film totalement débile on retrouve la mise en scène hors norme du réalisateur de Tetsuo : Shinya Tsukamoto
Hyper violent, hyper cinématographique et plus accessible que son hit Tetsuo.

everything in its right place !?!


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Je veux le voir ! Pourtant je n'avais pas accroché à Tetsuo, un film trop hardcore et hystérique pour moi, aussi culte soit-il.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je veux le voir ! Pourtant je n'avais pas accroché à Tetsuo, un film trop hardcore et hystérique pour moi, aussi culte soit-il.

J'ai tenu 10 minutes sur Tetsuo car effectivement trop épuisant. Celui-ci l'est nettement moins... épuisant. Tu veux que je te l'envoie ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
J'ai bien aimé Cloverfield moi.
C'est effectivement du cinéma pop corn, mais il remplit bien son rôle de divertissement sans prise de tête.
Et j'ai trouvé le mélange de tous ces genres (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler) assez marrant.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Bon bah...

Et sinon, j'ai vu un sacré film hier ! On me parlait souvent d'Im Sang Soo mais je n'avais jamais rien vu de ce réal coréen.
C'est très bon. Mise en scène inventive, comédiens au top et programme bien original.
A voir !

everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133


d'un certain forumeur.

Pour être sincère, je ne suis pas un grand fan de l'exercice des courts métrages, je trouve toujours la trame décousue, ou pas assez développée. on retrouve un peu ces écueils ici, d'autant que la brièveté empêche de s'immerger complètement dans l'ambiance Lynchienne du film.
D'un point de vue strictement formel, par contre c'est très (très) réussi.
De très jolis plans sublimés par un noir et blanc justifié, une musique (composée par un autre forumeur) qui habille bien l'ensemble, et le tout pour un budget minuscule.
Bref, globalement, ça force le respect, et j'espère avoir l'occasion de voir un long métrage réalisé par ses soins prochainement.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546


d'un certain forumeur.

Pour être sincère, je ne suis pas un grand fan de l'exercice des courts métrages, je trouve toujours la trame décousue, ou pas assez développée. on retrouve un peu ces écueils ici, d'autant que la brièveté empêche de s'immerger complètement dans l'ambiance Lynchienne du film.
D'un point de vue strictement formel, par contre c'est très (très) réussi.
De très jolis plans sublimés par un noir et blanc justifié, une musique (composée par un autre forumeur) qui habille bien l'ensemble, et le tout pour un budget minuscule.
Bref, globalement, ça force le respect, et j'espère avoir l'occasion de voir un long métrage réalisé par ses soins prochainement.

Ah oui !! Et ou peut-on voir ça ? :wam:  parce que là je n’ai que pu voir la bande-annonce moi  :sunglasses:
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
il y avait un événement à la maison du film court hier.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
il y avait un événement à la maison du film court hier.
Ah bon ?  ;)
everything in its right place !?!