Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481182

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Il y a longtemps que je n'étais pas passé par ici. Lisant cela il faudra que je vois si je peux m'y rendre.
Si je me rappelle bien j'avais apporté une petite contribution à l'époque où tu cherchais les fonds, je serai ravi de voir le résultat de tout le chemin parcouru depuis.  ;)

Pareil que pol  sauf que je ne suis pas de Paris...
 Y-a-t-il quelque chose que je pourrai faire pour toi, afin que je puisse voir le film dans ma région ?
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
les loulous, est-ce que vous recevez bien mes mails sur la mailing list de TOUT EST FAUX ???
J'envoie régulièrement des mails à la liste que m'a envoyé le site kisskissbankbank !!!
Sinon redonnez moi vos mails en mp !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Moi je reçois des trucs mais je crois que tu avais ajouté mon adresse perso « à la main ».


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
les loulous, est-ce que vous recevez bien mes mails sur la mailing list de TOUT EST FAUX ???
J'envoie régulièrement des mails à la liste que m'a envoyé le site kisskissbankbank !!!
Sinon redonnez moi vos mails en mp !!!

Il m'est arrivé de voir des choses passer, mais il m'est aussi arrivé d'en voir en spams, et probablement de ne rien voir du tout.
Bref je suis désolé mais je n'ai pas réellement suivi tout ça de près du coup. Les quelques critiques sont encourageantes en tout cas, rien que pour ça bien joué !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Il m'est arrivé de voir des choses passer, mais il m'est aussi arrivé d'en voir en spams, et probablement de ne rien voir du tout.
Bref je suis désolé mais je n'ai pas réellement suivi tout ça de près du coup. Les quelques critiques sont encourageantes en tout cas, rien que pour ça bien joué !

Encore plus depuis que Positif, revue que j'estime énormément (la meilleure pour Scorsese) a écrit sur le film !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-229821/critiques/presse/
everything in its right place !?!



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
:bravo: J'espère pouvoir le visionner un jour!

Tu es où Climb ?
everything in its right place !?!



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Mcconaughey au top, ça promet  :huit:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Dijon!  :content:

Ok  ! Si tu connais des cinémas indépendants, tu peux toujours me donner leur nom et contact et je leur écrirais.
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Ok  ! Si tu connais des cinémas indépendants, tu peux toujours me donner leur nom et contact et je leur écrirais.

A Dijon, tu as toutes tes chances avec le cinéma Eldorado!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
:bravo: J'espère pouvoir le visionner un jour!

Pareil, j'ai déjà posté plus haut pour les structures mais si ça venait à se concrétiser sur Lille, n'hésite pas à prévenir ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pareil, j'ai déjà posté plus haut pour les structures mais si ça venait à se concrétiser sur Lille, n'hésite pas à prévenir ;)
A Dijon, tu as toutes tes chances avec le cinéma Eldorado!

Un peu à bout de souffle niveau démarche en ce moment mais je vais m'attaquer à tout ça dans quelques temps !
everything in its right place !?!