Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480982

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Mon long TOUT EST FAUX sortira dans une salle à Paris à partir du 1er septembre. Alors pour ceux qui habitent dans le coin ou qui passeront à Paris à cette époque là faudra pas hésiter à venir le voir et à le défoncer si vous ne l'aimez pas  ;)

La bande annonce sur Allocine : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19546404&cfilm=229821.html




Et sinon, j'ai vu hier soir LA GRANDE BELLEZZA et j'ai trouvé ça très beau. Les fans d'histoires resteront peut être sur leur fin (moi un petit peu aussi d'ailleurs) mais difficile de ne pas être marqué par la mise en scène.

everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Yeah ! Bon, m'étonnerait que je sois à Paris à ce moment-là. On recevra quand les dévédéééééé ? :chut:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Yeah ! Bon, m'étonnerait que je sois à Paris à ce moment-là. On recevra quand les dévédéééééé ? :chut:

Je ne vous oublie pas Crissss ! Mais vu que je travaille toujours à le faire éditer, j'espère encore pouvoir vous offrir un DVD mieux qu'un simple DVD vierge avec le film dessus.
Et puis il fallait que la petite sortie ciné ait lieu avant.
Tu l'auras promis  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
J'ai enfin vu The Grand Budapest Hotel, je me suis bien marré, même pendant le générique. :xcited: Très chouette !

Et aussi Only Lovers Left Alive, enfin un digne successeur d'Entretien avec un Vampire (le bouquin plutôt). Chiadé.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Only Lovers m'a énormément ennuyé malgré sa belle photo. Je trouve que Jarmusch est à court d'idée depuis qq années, depuis Ghost Dog en fait.

Grand Budapest est bluffant visuellement comme toujours avec Anderson. Je suis malgré tout plus sensible à un film comme la famille Tennebaum qui dépasse largement les effets de mise en scène.

Sinon j'ai vu UNDER THE SKIN : joli trip sensoriel (travail sur le son assez fou). Me manque malgré tout un petit truc pour être pleinement pris. À voir malgré tout.

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


La force de ce dernier opus de la Planète des Singes, c'est d'avoir pris le temps de filmer les signes, des singes d'un réalisme sidérant.
Ils sont beaux et émouvants. La séquence d'ouverture est exceptionnelle.
Après bien sûr, le scénario n'est pas dément, loin de là mais Matt Reeves, en excellent réalisateur qu'il est, réussi de très belles séquences.
Bref, un plutôt bon blockbuster estival que je vous conseille.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
C'est moi, ou depuis 3 ou 4 mois, il y a toujours les mêmes films?

Suis je passeée dans une faille spatio-temporelle qui me renvoie toujours aux affiches du mois de Mai quand je vais sur Allociné?

 :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'est moi, ou depuis 3 ou 4 mois, il y a toujours les mêmes films?

Suis je passeée dans une faille spatio-temporelle qui me renvoie toujours aux affiches du mois de Mai quand je vais sur Allociné?

 :spamafote:
Alors, entre un homme araignée 8 et un captain America 4, tu peux te dévouer pour aller voir celui là.
bon courage  :o





Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
 :/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est moi, ou depuis 3 ou 4 mois, il y a toujours les mêmes films?

Suis je passeée dans une faille spatio-temporelle qui me renvoie toujours aux affiches du mois de Mai quand je vais sur Allociné?

 :spamafote:

Cet été, au ciné, j'hésite entre Planes 2, American Nightmares 2, The Raid 2, Transformers 4, Sexy Dance 5, Dragons 2, Detective Dee 2, Expandables 3, Les Vacances du Petit Nicolas 2, La Planète des Singes 7... PAS SIMPLE !

everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:xcited:

Et sinon, vu hier soir :

Scénario très bancal mais de beaux passages et un excellent Ben Stiller (une BO sympa également).
Deception. Des bonnes intentions, une bande annonce accrocheuse mais non :sleep:

Les blockbusters d'ete c'est plus ce que c'etait: Transformers 4, Tortues ninja, Amazing Spiderman 2, Expendable 3...les mecs ils font meme plus semblant de sortir des grosses merdes :glob:

"Chef, le scenario est vraiment nul, on comprend quedalle - ok, ajoutez des effets speciaux - chef, les personnages sont pas credibles et agacants - ok, faites un montage de 2h30" :wtf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Mais trop!
Mais oui!

N'y a t'il donc pas de scénaristes dignes de ce nom?
ou sont les Lubitsch et le Hitchcock? :ctmieuxavant:
Les bons scénaristes avec de "tch" dans leur nom?

Sick sad world!


Sinon, demain je vais voir "le role de ma vie" et je pense que ce sera bien chouette!
il y'a longtemps que je voulais aller au cinéma  et il y'a enfin quelque chose! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Le film est dense, original, le scénario sacrément fort car notamment constitué de bcp de séquence à enjeu (ce qui n'est jamais évident).
Le travail du chef op' est assez extra, que ce soit en intérieur ou en extérieur.
La direction d'acteur est parfaite. Quel casting !
Le montage est excellent ! Les plans durent le temps qu'ils doivent durer. Ça fait plaisir de voir que ça prend son temps, que ce soit sur la nature ou dans les échanges de regards...
La musique ! La musique ! La musique donc !

Bref, j'ai pris une claque et c'est très rare avec un film français ! À VOIR !!!
everything in its right place !?!