Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482070

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Malgré une bande annonce excellente, j'ai été très déçu par ce film un peu malsain, pas suffisamment tendu, un peu superficiel.
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Malgré une bande annonce excellente, j'ai été très déçu par ce film un peu malsain, pas suffisamment tendu, un peu superficiel.

Ah mince, la BA m'avait bien plu aussi, dommage si le résultat n'est pas à la hauteur :(


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ah mince, la BA m'avait bien plu aussi, dommage si le résultat n'est pas à la hauteur :(

Peut être que ça te plaira !

Je te conseille plutôt de passer 8 x 50 minutes devant la série TRUE DETECTIVE si ce n'est pas déjà fait.
Mc Conaughey est immense, hypnotisant. J'ai rarement vu une série avec un personnage si fort, si bien écrit.
« Modifié: mer. 30 avril 2014, 09:25:48 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je vais jeter un oeil à True Detective, merci ;)

Sinon j'ai passé un chouette moment devant "Le promeneu d'oiseau"


Je pense simplement que le film peut se terminer un peu avant car la proposition scenaristique concernant les parents n'est pas très intéressante.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


peu d'intérêt. Me suis barré de la salle avant la fin. Tout est attendu. Salvadori n'ose pas aller au bout de ses blagues. C'est faussement osé. Un cinéma un peu fainéant dans la mise en scène également.



Le remake du remake du remake. Bref aucune surprise mais toujours des séquences assez bluffantes du point de vue technique. Dispensable mais pourquoi pas un dimanche soir...



Entre Mud et Shotgun Stories. Du déjà vu mais pas trop mal. Cage s'en sort plutôt bien.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Pas détestable mais moyen. Comme bcp de comédie française, ça ne se lâche pas assez. Ça reste trop gentil, ça ne fait pas de vague. Dommage.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Envie de cinéma ? Vu qu'il n'y a presque que de la merde sur nos écrans depuis le début de l'année, il est bon de se replonger dans le passé de temps en temps.
La belle découverte de la semaine : SECONDS (L'opération diabolique en VF) de Frankenheimer. Mise en scène époustouflante !

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je le note celui là
jamais entendu parler


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je le note celui là
jamais entendu parler

Je crois que j'en ai déjà parlé ici mais si tu veux te faire une immense expérience de cinéma, je te conseille Schizophrenia (Angst).
À voir dans le noir, la nuit, sans un bruit autour, téléphone portable éteint. Tu me remercieras toute ta vie  ;)

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je crois que j'en ai déjà parlé ici mais si tu veux te faire une immense expérience de cinéma, je te conseille Schizophrenia (Angst).
À voir dans le noir, la nuit, sans un bruit autour, téléphone portable éteint. Tu me remercieras toute ta vie  ;)

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/a_plat_schizophrenia_bd_def.jpg
cool
ca a l'air bien malsain  :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Envie de voir un film taré ? Imparfait mais tout de même souvent scotchant !

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Bon blockbuster. Un scénario habile emprunté à "Un jour sans fin" et un Tom Cruise au top font de ce Edge of Tomorrow une bonne surprise.
Les 45 premières minutes sont vraiment très très bonnes puis ça se tient assez bien malgré qq faiblesses à gauche à droite.
Je regrette toujours parfois ces mises en scènes où on finit par ne plus rien voir tant c'est découpé mais ce défaut est surtout valable pour la toute fin un peu en dessous du reste du film.
Bref, si vous voulez un bon divertissement où on ne se fout pas de votre gueule, c'est ici que ça se passe !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Après m'être dit dans un premier temps que c'était un sous Mulholland Drive de maître Lynch, j'ai fini par pleinement rentrer dans le film.
C'est finalement plutôt une bonne surprise que ce dernier Cronenberg. Un monde monstrueux, un film tendu, bien sûr parfaitement maîtrisé en mise en scène.
Loin d'être un chef d'oeuvre mais ce film un peu taré mérite le détour.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458


Bon blockbuster. Un scénario habile emprunté à "Un jour sans fin" et un Tom Cruise au top font de ce Edge of Tomorrow une bonne surprise.
Les 45 premières minutes sont vraiment très très bonnes puis ça se tient assez bien malgré qq faiblesses à gauche à droite.
Je regrette toujours parfois ces mises en scènes où on finit par ne plus rien voir tant c'est découpé mais ce défaut est surtout valable pour la toute fin un peu en dessous du reste du film.
Bref, si vous voulez un bon divertissement où on ne se fout pas de votre gueule, c'est ici que ça se passe !

J'ai bien aimé  :jap: