Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481057

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
haha je trouve que le 3e est justement le raté de la série :D
mais c'est pas la faute de fincher, la prod a complétement pourri le projet.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bon c'est vrai Fincher déteste son film. Comme tu le dis, le tournage = la croix et la bannière.

Mais j'ai apprécié le fait que le monstre soit à nouveau seul face aux passagers du vaisseau et surtout de Ripley :popopo: bon Dieu Sigourney Weaver est irremplacable. Alors il a intérêt de nous avoir pondu autre chose qu'une vitrine à effets spéciaux Scotty. Je veux un scénario :warrior:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
haha je trouve que le 3e est justement le raté de la série :D
mais c'est pas la faute de fincher, la prod a complétement pourri le projet.

ah non c"est le Cameron pour moi... par contre, contrairement à beaucoup j'ai adoré le Jeunet.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
moi aussi ! dans l'ordre de préférence :
Alien
Alien Resurrection
Aliens
Alien3


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Tree Of Life :glob:

 :sleep: :sleep: :sleep:
Subline à part les 2 passages new age.

ah non c"est le Cameron pour moi... par contre, contrairement à beaucoup j'ai adoré le Jeunet.

Du Jeunet, je ne retiens que la séquence sous l'eau ! Du Fincher je ne retiens que la vision subjective de l'Alien courant dans un couloir.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Il fallait bien que ça arrive un jour... Je lance une collecte de dons pour mon long métrage TOUT EST FAUX dont voici le teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=ZEd04TGLRtU

Toutes les infos sont ici : http://www.kisskissbankbank.com/projects/tout-est-faux-long-metrage

Alors au delà de Cris qui forcément voudra m'aider car fan de mon propos  ;) sachez qu'en parler autour de vous est déjà un acte qui peut m'aider.
Les dons commencent à partir 5 euros et 5 euros + 5 euros +... = un miracle possible  :D

Merci bien les radioheadiens !
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ma carte bancaire ne fonctionne jamais pour les bonnes causes... y'a même pas paypal!  :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ma carte bancaire ne fonctionne jamais pour les bonnes causes... y'a même pas paypal!  :spamafote:

Rassure-toi, tu peux payer aussi par espèce ou chèque en m'envoyant directement un courrier  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
t'as qu'à demander au cnc. :o











j'ai pris l'option dvd ;) à charge de revanche quand tu auras besoin d'un site qui déboîte pour ta maison de prod multinationale.
par contre cet acteur ne me convient pas. :o  je te propose plutôt une cousine à moi qui présente beaucoup mieux à l'écran et...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
t'as qu'à demander au cnc. :o

j'ai pris l'option dvd ;) à charge de revanche quand tu auras besoin d'un site qui déboîte pour ta maison de prod multinationale.
par contre cet acteur ne me convient pas. :o  je te propose plutôt une cousine à moi qui présente beaucoup mieux à l'écran et...

Cris, tu es grand :) J'ai une pression de dingue maintenant !!!
Voici un court métrage avec mon comédien (je n'en suis pas le réal) : http://vimeo.com/20218727
Je t'envoie des news de temps en temps !
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458


monsieur le réalisateur, je crois que nous nous sommes mal compris à propos de cet acteur. :popopo:

 :D


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
J'aime bien donner une chance aux miracles.
25€ pour moi aussi, mais surtout parce que j'ai avant tout lu la description du projet, que j'y crois et qu'il me parle. Bonne continuation à présent.  :jap:
« Modifié: jeu. 5 avril 2012, 14:21:08 par Pol »


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Un ptit coup de 25 € aussi parce qu'il faut promouvoir ce genre de chose  ;)
I'm not living, I'm just killing time