Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480985

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


plus que quelques jours avant la sortie de ce film que j'attends depuis decembre!

en espérant que le film ne soit pas aussi naze que l'affiche  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
en espérant que le film ne soit pas aussi naze que l'affiche  ;)

pas faux... mais c'est pas l'officielle

le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=RNxb28j5C1w&ob=av3e


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
pas faux... mais c'est pas l'officielle

le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=RNxb28j5C1w&ob=av3e

pourquoi tu l'attends ce film pour ados ?
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


plus que quelques jours avant la sortie de ce film que j'attends depuis decembre!
C'est pas le topic des blagues ici :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour ceux qui ne connaissent pas le fameux "cri de wilhelm", une petite compil qui démarre avec l'origine de ce cri, devenu une sorte de "private joke" des mixeurs son en ciné/série/animation.

http://www.youtube.com/watch?v=0Lp0Y_IDf70


Une fois bien en tête, croyez moi vous le louperez pas lors de vos prochaines séances ciné  :gnarf:
« Modifié: mar. 20 mars 2012, 16:29:12 par Woulouf »



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pour ceux qui connaissant pas le fameux "cri de wilhelm", une petite compil qui démarre avec l'origine de ce cri, devenu une sorte de "private joke" des mixeurs son en ciné/série/animation.

http://www.youtube.com/watch?v=0Lp0Y_IDf70


Une fois bien en tête, croyez moi vous le louperez pas lors de vos prochaines séances ciné  :gnarf:

drôle.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Mais oui ! Mais oui, j'ai aimé ce délire ados ! Je valide totalement le lâchage du film !
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Mais oui ! Mais oui, j'ai aimé ce délire ados ! Je valide totalement le lâchage du film !

Ah bah là je suis scié par ton avis.

Du coup je vais ptet aller le voir mais quand j'ai vu la BA, je me suis dit bon ca y est j'ai vu le flim  :mouais:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ah bah là je suis scié par ton avis.

Du coup je vais ptet aller le voir mais quand j'ai vu la BA, je me suis dit bon ca y est j'ai vu le flim  :mouais:

Attention, évidemment ce n'est pas le cinéma de mes rêves. C'est juste un divertissement, un bonbon géant plein de sucre qui se déguste super bien si tu y vas détendu entre amis. Je trouve qu'il va au final plus loin que Very Bad Trip, trouve un angle plus intéressant en caricaturant ce qu'est un ados de 17 ans et la fin a qqchose de léger et sympathique qui ne plaira pas aux parents de ces ados que nous avons parfois été  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Mais oui ! Mais oui, j'ai aimé ce délire ados ! Je valide totalement le lâchage du film !

Ha bah j'y vais ce weekend justement, j'irais encore plus confiant alors. Même si j'ai encore l'esprit à Hasta la vista.  :xcited:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ha bah j'y vais ce weekend justement, j'irais encore plus confiant alors. Même si j'ai encore l'esprit à Hasta la vista.  :xcited:
déplie tes jambes, mets tes bras en croix derrière ta tête et tout devrait bien se passer  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
déplie tes jambes, mets tes bras en croix derrière ta tête et tout devrait bien se passer  ;)

 :wow:

déplie tes jambes, mets tes bras en croix derrière ta tête et tout devrait bien se passer  ;)

 :glob:

déplie tes jambes, mets tes bras en croix derrière ta tête et tout devrait bien se passer  ;)

 :hanhan: