Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480925

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Du bon :
-la partie avec Lamy, bien filmé/écrit/interprété. Et là je trouve Dujardin très bien.
-les infidèles anonymes, très drôle.

Du mauvais :
-étrangement la partie d'Hazanavicius hyper baclée, mal filmée (qui est coupable de ce cadrage amateur ???) et mal éclairée.
-Le sketch où Lellouche sort avec une jeunette qui cherche visiblement une certaine profondeur introuvée (malgré le petit rôle de Dujardin excellent).

everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Le meilleur film de l'année est là !!! Immense et un petit parallèle avec Last Days de Gus Van Sant, si ça peut donner envie à certains. Un film purement sensoriel, l'exact idée que je me fais du cinéma débarassé de ces ciné-histoires !

A voir absolument sur grand écran !!! La photographie du film est sublime  :love: :love: :love:

Cris, fonce ! C'est de ça que je te parle quand je te parle de cinéma nom de non !!!

La bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=ERREgOobLOs
« Modifié: ven. 9 mars 2012, 21:04:10 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
c'est le nouveau dany boon ? :popopo:

Oui, exactement avec 2 ou 3 notions de cinéma tout de même ! Fonce branleur  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


Le meilleur film de l'année est là !!! Immense et un petit parallèle avec Last Days de Gus Van Sant, si ça peut donner envie à certains. Un film purement sensoriel, l'exact idée que je me fais du cinéma débarassé de ces ciné-histoires !

A voir absolument sur grand écran !!! La photographie du film est sublime  :love: :love: :love:

Cris, fonce ! C'est de ça que je te parle quand je te parle de cinéma nom de non !!!

La bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=ERREgOobLOs

The pitch please :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
The pitch please :o

Cinéma sensoriel, j'ai dit ! Donc bien au delà d'un pitch. Toutes les histoires ont été racontées. C'est l'art du cinéma qui s'exprime ici ;)
Si je te dis : "une nana revient d'on ne se sait où après 2 ans de disparition et réapprend à vivre avec les siens avec le souvenir hanté de ces 2 ans", je ne suis pas sûr que ça t'avance bcp mais voilà en gros le pitch.
Fais-moi, confiance, vas-y ! On ne voit pas tous les jours des films comme ça !
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
il sort quand en torrent blourè ? :D
Il est déjà sorti. Je me l'étais mis dans un coin, je le regarderai prochainement :o


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Il est déjà sorti. Je me l'étais mis dans

Sur le moment j'ai eu peur quand même...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Cinéma sensoriel, j'ai dit ! Donc bien au delà d'un pitch. Toutes les histoires ont été racontées. C'est l'art du cinéma qui s'exprime ici ;)
Si je te dis : "une nana revient d'on ne se sait où après 2 ans de disparition et réapprend à vivre avec les siens avec le souvenir hanté de ces 2 ans", je ne suis pas sûr que ça t'avance bcp mais voilà en gros le pitch.
Fais-moi, confiance, vas-y ! On ne voit pas tous les jours des films comme ça !

Oui j'ai lu ça sur un site tout à l'heure, le pitch n'a rien d'affolant mais ayant vu le teaser j'ai vite compris ce que tu veux dire. L'atmosphère, la mise en scène... tout ça me branche, un peu comme pour Elephant qui est un chef-d'oeuvre pour moi.

Je crois qu'il finira aussi dans ma dvdthèque et en collector si possible :miam:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui j'ai lu ça sur un site tout à l'heure, le pitch n'a rien d'affolant mais ayant vu le teaser j'ai vite compris ce que tu veux dire. L'atmosphère, la mise en scène... tout ça me branche, un peu comme pour Elephant qui est un chef-d'oeuvre pour moi.

Je crois qu'il finira aussi dans ma dvdthèque et en collector si possible :miam:

C'est très Van Sant sur certains points (plus Last Days par le décors du coup).
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Il est déjà sorti. Je me l'étais mis dans un coin, je le regarderai prochainement :o

aneffet. je suis en train de me le mettre dans un coin aussi. :jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


J'ai eu un gros doute sur le premier tiers... je ne croyais pas du tout au jeu de Renier notamment. Il y avait qq éllipses qui me semblaient mal venues comme le début réel de son succès puis finalement au fur et à mesure, j'ai fini par accepter ce cloclo, j'ai appris pas mal de choses et j'ai surtout ressenti l'essence de ce qui fait ces grands chanteurs populaires (ce serait la même chose pour Michael Jackson), ce besoin d'amour à très très grande échelle.

Bref, pas mal.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


Une comédie dramatique qui s'équilibre bien, les passages amusants le sont vraiment, tout en laissant place au malaise des personnages. Une belle réussite, c'est typiquement le genre de comédie qui me plaît.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


plus que quelques jours avant la sortie de ce film que j'attends depuis decembre!