Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482687

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'étais "amoureux" d'elle quand j'étais petit :tt: :amor:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Reconnais qu'à l'époque on voulait tous y jouait quand même


ah oui le mec en scooter !! j'trouvais ca nul mais ca me fascinait quand meme. C'etait ptet l'effet Karen en effet  :blonde:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah oui le mec en scooter !! j'trouvais ca nul mais ca me fascinait quand meme. C'etait ptet l'effet Karen en effet  :blonde:
euh ou pas en fait... j'confonds ptet  :mouais:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
ah oui le mec en scooter !!

Tu me perturbes avec ça, j'ai le souvenir d'un perso en scooter mais je ne me rappelle pas si c'était lui ou un autre  :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Tu me perturbes avec ça, j'ai le souvenir d'un perso en scooter mais je ne me rappelle pas si c'était lui ou un autre  :think:
oui en fait c'est un autre jeu sur le meme principe, tu controlais un mec en scoot avec les touches du telephone



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Il va falloir que tu retrouves le nom de ce personnage :o

Dans le cas contraire et me connaissant je vais le chercher pendant des heures  :wtf: :wtf: :wtf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

La vérité si je mens 3 = les bronzés 3 = le film de trop. A une petite nuance près qu'il y a tout de même 2 ou 3 trucs à sauver dont le dernier 1/4 d'heure qui est honnête.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

un peu trop de blabla dans la première partie mais une ambiance et un super comédien. Pas mal.


Ce n'est pas encore avec celui-là que je vais me mettre à (ré)apprécier Spielberg.
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Soirée Lumet hier soir chez moi

- Before the devil knows you're dead que j'ai trouvé excellent. J'aime beaucoup Hoffman et je n'ai pas été déçu par sa descente aux enfers dans ce film. J'aime moins, beaucoup moins Hawke. La pression monte bien.

- 12 angry men, un des nombreux classiques que je n'avais pas vu. Bien mais surcoté :o


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Soirée Lumet hier soir chez moi

- Before the devil knows you're dead que j'ai trouvé excellent. J'aime beaucoup Hoffman et je n'ai pas été déçu par sa descente aux enfers dans ce film. J'aime moins, beaucoup moins Hawke. La pression monte bien.

- 12 angry men, un des nombreux classiques que je n'avais pas vu. Bien mais surcoté :o

pas accroché le premier. Adoré le second !
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Soirée Lumet hier soir chez moi

- Before the devil knows you're dead que j'ai trouvé excellent. J'aime beaucoup Hoffman et je n'ai pas été déçu par sa descente aux enfers dans ce film. J'aime moins, beaucoup moins Hawke. La pression monte bien.

- 12 angry men, un des nombreux classiques que je n'avais pas vu. Bien mais surcoté :o
pour prolonger tu peux voir ca, tu seras pas décu

« Modifié: dim. 4 mars 2012, 22:49:06 par nicolas »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
L'image doit être protégée, j'ai dû cliquer "citer" pour avoir l'URL.

Merci :jap:, je me le mets de côté.
J'ai une trentaine de films "en attente", sans compter les séries (heureusement, nous sommes dans une période creuse :hehe:)


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


Ma deuxième claque de l'année. Le film est un peu dur, mais l'ensemble est réellement captivant du début à la fin. Et puis l'acteur principal est bluffant.  :mouais:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai bien aimé aussi ce film. Matthias Schoenaerts est impressionnant. Ayant vécu à la campagne, on ressent toute la méfiance envers le monde extérieur, la solitude des personnages, la "malsainité" des histoires de village, etc...

spoiler
La scène de pétage de couilles au caillou est horrible

Le cinéma du Belge est bien sympa. Je ne sais pas si c'est grâce à internet, mais j'ai trouvé quelques bons films dernièrement dont Eldorado qui est à mourir de rire, Le gamin au vélo, Loft.

Et je viens de découvrir que le réalisateur de Mr Noboby est Jaco Van Dormael (Le huitième jour) :o
« Modifié: lun. 5 mars 2012, 11:20:42 par Canard de barbarie »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Ma deuxième claque de l'année. Le film est un peu dur, mais l'ensemble est réellement captivant du début à la fin. Et puis l'acteur principal est bluffant.  :mouais:
tiens, j'étais convaincu d'avoir déjà parlé de Bullhead. Bon bah alors, je mais me contenter d'un +1
everything in its right place !?!