Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2483338

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je vais pas débattre à coup d'arguments de cinéphiles exigeants.
Juste un avis perso :
1 - Pour un film indépendant, je m'attendais à autre chose, un truc un peu plus alternatif en quelque sorte.
2 - Il ressemble esthétiquement à pas mal de blockbusters même si j'avoue que la mise en scène est soignée, etc. M'enfin ça reste de la technique.
3 - J'aurais préféré un film plus noir, peut-être moins violent aussi. La violence dans ce film apporte rien, c'est même parfois comique tellement que c'est "too much" et je crois pas que c'était l'effet voulu par le réalisateur....

Va pas voir Underworld alors, parce que c'est cartouches d'hemoglobine de la 1e minute a la derniere :lol: (oui, j'l'ai finalement vu, meme que j'ai passe un bon moment :hehe: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Il y a quand même kate dans le film
musidroid.blogspot.com



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133


Shroud

  • Invité
Il est prévu pour sortir en salles le 4 avril.
A Savoir lesquelles...  ;)

J'imagine bien un affichage pub un peu partout, ça aurait de la gueule vu l'affiche

« Modifié: ven. 17 février 2012, 12:08:14 par Shroud »



Shroud

  • Invité
Une production Finlandaise principalement financée par les fans et qui ne se prend pas au sérieux.
Bref , pas de la merde financée par subventions publiques estampillée "exception culturelle mon cul".
Et encore moins un blockbuster US sans saveur.



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Le sujet du film svp ? J'ai un débit de chiottasse je ne peux plus visionner de vidéos.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Les nazis se seraient enfuis en 45 sur la face cachée de la lune. Et maintenant ils reviennent  :pfff:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

plaisant. un sous sous sous Cloverfield dans la mise en scène et un sous film de super héros mais il y a de l'humour et un scénario honnêtement simplifié, sans prétention.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Ah si un français pouvait débarquer avec un film de cette qualité ce serait chouette ! A voir donc !
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
il est génial, mais pourquoi "Bullhead"

le titre c'est Rundskop  :julian33:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.