Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481172

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
En tout cas, ça me botte bien pour revivre ça l'année prochaine.  :huit:

Je pense le faire aussi si je peux, normalement je ne serais plus en exams si tout va bien. Si tu as besoin de monteur/(cadreur) moi ça me botte, et je peux ramener du monde qualifié avec du matos  :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Comme pour Hunger, son précédent film, super mise en scène, de l'ambiance, un putain d'acteur, des séquences fortes mais manque le truc qui fait basculer le film dans les films importants. Ceci dit ça peut être dans le top 10 de l'année... que je vais bientôt vous pondre comme pour le top zic.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Comme pour Hunger, son précédent film, super mise en scène, de l'ambiance, un putain d'acteur, des séquences fortes mais manque le truc qui fait basculer le film dans les films importants. Ceci dit ça peut être dans le mon top 10 de l'année... que je vais bientôt vous pondre comme pour le top zic.

 :hehe:

#j'disçaj'disrien


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
:hehe:

#j'disçaj'disrien
branleur  :content: bien sûr que c'est le mien !

je te laisse intouchables et rien à déclarer 1er et 2ème de ton top 10, t'inquiète  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ah va falloir que je les voies alors
ils sont biens ? :lumena:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
 :content:
t'es vraiment un branleur !
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je pense le faire aussi si je peux, normalement je ne serais plus en exams si tout va bien. Si tu as besoin de monteur/(cadreur) moi ça me botte, et je peux ramener du monde qualifié avec du matos  :content:

Entendu ;)

D'une manière plus générale, je n'hésiterai pas à t'en faire part si une demande pour du montage/cadrage tombe dans mes oreilles.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Entendu ;)

D'une manière plus générale, je n'hésiterai pas à t'en faire part si une demande pour du montage/cadrage tombe dans mes oreilles.

Super, merci !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Polanski s'essaie au théâtre filmé. Je ne suis pas fan de la démarche en soit... en gros quel intérêt ?
Bref, reste un film à mâter. En gros, je trouve les acteurs excellents dont l'immense Christopher Waltz qui électrise chaque plan. La pièce de Yasmina Reza a l'efficacité des bonnes comédies donc dans l'ensemble ça fonctionne bien. Reste que quand je lis un titre comme "Carnage" je suis dans l'attente de qqchose qui rende hommage à ce titre bien excitant et à ce niveau là on ne dépasse pas le bon divertissement pour lecteur de Télérama. Le final est vraiment l'exemple de type du film qui ne va pas au bout de son potentiel.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

une très très bonne surprise. C'est visuellement grandiose, très bien joué, émouvant. L'un des plus bel hommage au cinéma signé Marty (finalement c'est logique).
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Après l'excellentissime "Shotgun Stories", j'attendais bcp du nouveau film de Nichols. Résultats des courses : toujours ce sens du cadre, ces plans fixes sur la nature magnifique, un acteur épatant mais cette fois-ci des longueurs. il y a des séquences très fortes mais un peu écrasées par une lourdeur, une longueur selon moins injustifiée. Le film dure 2H et je pense que dans une version réduite à 1h30, le film aurait gagné en force. Bilan mitigé donc mais tout de même à voir.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ha justement c'est le prochain sur ma liste. J'espère en lire davantage de bien mais j'irais les yeux fermés quand même.  ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

revu LE LAUREAT et encore une fois quel plaisir ! Et vive Simon and Garfunkel  :content:
bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=hsdvhJTqLak
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
hier j'ai comblé une de mes grosses lacunes en matant forrest gump...je me suis poilé tout le film  :lol:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain