Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481477

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
voilà, maintenant tu y penses. objectif atteint ! :yaisse:

 ;)

les principes, ça pue. il faut toujours garder la force de remettre les choses en question... et puis vous aimez tellement que je vienne vous chercher des poux dans la tête. :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
oui mais rend-toi bien compte que le principe le plus classique (et qui pue donc) est de dire "il en faut pour tous" alors que moi j'ose le "imposons-le, c'est pour leur bien !" 

ps : tu as bien pigé que je suis ironique sur l'histoire des handicapés du sous-titres  ? :content:
« Modifié: lun. 10 octobre 2011, 19:49:12 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
le "tous" de mon "il en faut pour tous" comprend ceux qui ne PEUVENT pas. je me bats tous les jours pour ça... même dans mon taf !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
mouais... il me semblait que ton message allait bien au delà des 0,001% de spectateur ayant une suffisamment bonne vue pour voire un film mais insuffisante pour lire les sous-titres...

mais si ce n'était que ça, notre conversation n'avait pas lieu d'être du coup car là ce n'est pas une question de principe que d'être contre l'aide aux handicapés...
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
0,1 % ? mais dis-moi Cris es-tu concerné par cet handicap ? Car ça m'intrigue...
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
mon entourage très proche l'est. et je te charrie sur les stats, j'en ai aucune idée. mais il suffit de se pencher sur le problème pour se rendre compte du nombre effarant de gens qui souffrent d'emmerdes plus ou moins étendues qui les séparent du monde qu'on construit sans s'en soucier.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ouais enfin t'en as pas marre de faire des tours et des tours dans tous les centres ville de France pour trouver une putain de place et que pendant ce temps là t'as un paquet de place handicapé toujours désertée qui te regardent de manière méprisante sans se soucier de toi ?
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Vous n'avez qu'à aller voir des films muets :D (enfin, zut, ça marche pas il y a des sous titres pendant les cartons..)
Tout ça pour dire que j'ai pu voir The Artist et qu'il est même très très chouette. J'aime bien Dujardin sans être particulièrement fan mais là il n'y a pas à chipoter, il est royal. Bien aussi le générique qui te fais un petit shoot d'adré quand tu vois le nom de Malcom Mcdowell s'afficher comme ça de nulle part..  :mwarf:

Pour ceux qui vont le voir ça m'intéresse de voir si vous voyez, ce que je pense être, une énorme référence à Welles..


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vous n'avez qu'à aller voir des films muets :D (enfin, zut, ça marche pas il y a des sous titres pendant les cartons..)
Tout ça pour dire que j'ai pu voir The Artist et qu'il est même très très chouette. J'aime bien Dujardin sans être particulièrement fan mais là il n'y a pas à chipoter, il est royal. Bien aussi le générique qui te fais un petit shoot d'adré quand tu vois le nom de Malcom Mcdowell s'afficher comme ça de nulle part..  :mwarf:

Pour ceux qui vont le voir ça m'intéresse de voir si vous voyez, ce que je pense être, une énorme référence à Welles..
ah bah je dois justement tenter l'impossible aujourd'hui à 18h, à savoir glisser un scénario à Dujardin pendant qu'il viendra parler du film à la fnac saint-lazare... je sens que l'approche du bonhomme va être plus que complexe !
Donc tu devines toute l'estime que j'ai pour le bonhomme. Dans le drame je le trouve très limité par contre (il m'a fait mal au coeur dans un balcon sur la mère).
Pour THe Artist, ce sera ce week-end et ayant lu une interview je te donne déjà raison sur Welles.
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
ah bah je dois justement tenter l'impossible aujourd'hui à 18h, à savoir glisser un scénario à Dujardin pendant qu'il viendra parler du film à la fnac saint-lazare... je sens que l'approche du bonhomme va être plus que complexe !
Donc tu devines toute l'estime que j'ai pour le bonhomme. Dans le drame je le trouve très limité par contre (il m'a fait mal au coeur dans un balcon sur la mère).
Pour THe Artist, ce sera ce week-end et ayant lu une interview je te donne déjà raison sur Welles.

Bonne chance! C'est bien dans ce milieu là qu'il faut savoir la forcer.
Tu me rassures, joli clin d'oeil alors, j'ai cru en apercevoir quelques autres (dont un plutôt sur le ressenti personnel, par grand chose à voir au fond, mais j'ai eu La Rose Pourpre du Caire et Cinema Paradisio en tête à un moment devant le film, allez savoir pourquoi..). En tout cas, Hazanavicius confirme sa place de chouchou très bien placée dans mon top personnel ( :o) ce mec là donne envie de se saigner pour faire du ciné. Et si je n'avais pas déjà un pied dedans, c'est  typiquement ce genre de réalisation qui me convaincraient un petit peu plus encore.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
en fait je plane c'est aujourd'hui mercredi que je dois tenter ma chance. trop pressé...  :aie2:
everything in its right place !?!