Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481124

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
il me semble pas.
bon, je le note. :o

Tu me diras ce que tu en as pensé ? C'est différent de ce qu'il a pu faire habituellement tu verras  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Tu me diras ce que tu en as pensé ? C'est différent de ce qu'il a pu faire habituellement tu verras  :content:
Pour t'appuyer, j'avancerai surtout l'argument qu'avant d'être un film avec Adam Sandler, c'est surtout un film de Thomas Paul Anderson !
Je trouve la première moitié du film hyper forte puis inégal mais bien sûr à voir !
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ah oui complètement !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Amateur de cinéma, courez-vite voir DRIVE, prix de la mise en scène à Cannes :

Grand film de mise en scène et je dirais aussi grand film sonore.
Ici le scénario n'a pas la moindre importance (il s'écrirait sur un paquet de cigarettes) mais c'est bien son cinéma (image et son) qui compte !
Vive le cinéma !

Pas mieux que Kid Armor. Une bien chouette claque inattendue. Et il y a mr Cranston dedans (oui ceci est un argument à part entière !)


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Assez bluffé par le jeu de Philippe Torreton et un film qui ne tombe pas dans les travers du voyeurisme.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Un film assez surprenant, très noir... intéressant.
everything in its right place !?!


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Pas mieux que Kid Armor. Une bien chouette claque inattendue. Et il y a mr Cranston dedans (oui ceci est un argument à part entière !)

Assez hâte de pouvoir le voir, j'en entends beaucoup de bien (mais j'aime pas aller au ciné tout seul  :fear: )


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
(mais j'aime pas aller au ciné tout seul  :fear: )

Moi non plus et ç'est assez emmerdant quand tu privilégie la VO.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Assez hâte de pouvoir le voir, j'en entends beaucoup de bien (mais j'aime pas aller au ciné tout seul  :fear: )

Le cinéma pourrait bien venir à toi si tu vois ce que je veux dire, mais celui là, c'est à voir sur grand écran au moins une fois je pense..


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
A VOIR SUR GRAND ECRAN SINON CE N'EST PAS DU CINEMA ET EN VO SINON CE N'EST TOUJOURS PAS DU CINEMA !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
A VOIR SUR GRAND ECRAN SINON CE N'EST PAS DU CINEMA ET EN VO SINON CE N'EST TOUJOURS PAS DU CINEMA !!!
la VO c'est très bien, mais y a des gens qui ne peuvent pas lire les sous-titres et qui seraient tristes d'apprendre que ce qu'ils sont bien forcés d'aller voir pour se cultiver et rêver n'est pas du cinéma.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439


Un film assez surprenant, très noir... intéressant.

Destabilisant, il n'a dans le fond plus grand chose à voir avec Mygale mais j'le trouve particulièrement efficace. Et c'est un projet qui m'a définitivement réconciliée avec Banderas qui est bien plus qu'un simple Robin des bois masqué.

Quant à Drive, véritable expérience cinématographique, de son, d'image, d'atmosphère et d'interprêtation (un casting à en faire baver (Gosling, Cranston, Perlman)).
« Modifié: lun. 10 octobre 2011, 11:16:55 par GhostaShade »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
la VO c'est très bien, mais y a des gens qui ne peuvent pas lire les sous-titres et qui seraient tristes d'apprendre que ce qu'ils sont bien forcés d'aller voir pour se cultiver et rêver n'est pas du cinéma.

Alors je suis franchement désolé si des gens ne peuvent pas lire de sous-titre (car ils ne savent pas lire tout court ?) et ma phrase est bien sûr à prendre avec des pincettes mais OUI il me semble important (sauf handicap donc) de voir un film en VO pour que le jeu du comédien soit respecté.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
nous sommes d'accord ;)
je disais ça parce que certains cinéma vont tellement loin dans la défense de la VO que cela les coupe de certaines catégories de spectateur... (utopia à bordeaux, mais, parait-il, ils sont en train de s'équiper de matériel pour reconquérir l'accessibilité)