Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482385

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
tree of life palme d'or. sans doute logique.
everything in its right place !?!


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Amplement mérité en tout cas pour cet immense artiste.

Hâte de voir The Artist et Drive sinon !!


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186


Pas mal. C'est léger et plaisant, et on se sent comme après avoir bu un peu de vin. Il y a une chouette (quoiqu'un peu rébarbative) réflexion sur la nostalgie et l'Age d'or fantasmé. C'est très drôle par moment. Owen Wilson est très bon. Mais c'est pas un chef-d’œuvre, comme j'ai pu le lire dans un journal pour profs bobos. Faut pas pousser mémé dans les orties, quoi.




Une esthétique et un scénario de Série B assumés, des jolies filles, des méchants qui giclent le sang, un héros couillu, de très jolies filles et un discours limite gauchisant : que demander de plus ?  :D


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
La conquête : il y a des longueurs, c'est pas un film du 7e art ( :hehe:), en revanche, c'est intéressant politiquement parlant.

Enfin, dans tous les cas, on est mal barré pour 2012 (enfin je veux dire, il va repasser quoi).

Arf.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485


Pas mal. C'est léger et plaisant, et on se sent comme après avoir bu un peu de vin. Il y a une chouette (quoiqu'un peu rébarbative) réflexion sur la nostalgie et l'Age d'or fantasmé. C'est très drôle par moment. Owen Wilson est très bon. Mais c'est pas un chef-d’œuvre, comme j'ai pu le lire dans un journal pour profs bobos. Faut pas pousser mémé dans les orties, quoi.


oui un très bon moment, après on se sent tout léger et heureux, mais effectivement pas le chef d'oeuvre de Woody Allen ni de l'année (on doit lire le même journal je pense). Mais je je regarderai sans doute encore, un jour de pluie, ou un jour de blues


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
X-men First Class

Eh ben j'm'attendais pas a ca :euh: Toutes les qualites du Comics mais aussi tous ces defauts: une histoire brillante par moment et des scenes d'une faineantise, pour ne pas dire gamine, qui gache tout. J'ai toujours un probleme avec les ados fetards et emo...faudrait peut etre que je consulte un psy  :chut:

Dans l'ensemble c'est quand meme pas mal, on n'est pas que sur le gros blockbuster decerebre americain (bientot Transformers 3 Imax 3D groaaaaaAAarrrrr :nico54: ), meme si il y avait matiere a faire un grand film
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai toujours un probleme avec les ados fetards et emo...faudrait peut etre que je consulte un psy

C'est bon, je suis psy : tu es tout à fait sain d'esprit et tu peux même aller jusqu'à les haïr si tu en as envie  :gnarf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Après le génial KICK ASS, j'attendais bcp du nouveau film de Vaughn...  eh bah c'est à chier. Scénario sans intérêt et mise en scène nettement moins inspiré.



everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Hangover 2, le film ou quand tu sors de la salle, tu l'as deja oublie.

Copier-coller du 1er, donc c'est marrant dans l'ensemble, mais parfois c'est carrement exactement la meme blague (fait expres bien sur), la ficelle est vraiment grosse, c'est un ptit peu abuse.

- Alors pourquoi Bangkok? Pour une blague qui ne pouvait pas se faire aux US?
- 1h30 de preparation pour les photos de fin (comme le 1er), c'est probablement la plus longue blague de tous les temps

Allez c'etait marrant...
« Modifié: lun. 6 juin 2011, 06:49:21 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
J'ai fait une soirée Hangover I et II dans un cinéma de ma ville, et c'est vrai que le II est vraiment un copier-coller du I. C'est un truc de fou. On a l'impression que les scénaristes ont utilisé la fonction "rechercher-remplacer" de Word au lieu de réfléchir. Le film est marrant, c'est pas le souci, mais il est certainement méprisable.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Pater d'Alain Cavalier. Rare, intéressant, un grand Lindon.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
petite resortie ciné avec DEEP END : Très bon !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


très bon film !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
la goutte au nez et un peu les larmes aux yeux ce soir je dois l'avouer sur ce Blue Valentine. Du beau ciné US indépendant avec deux acteurs déments et une photo très belle. Pourquoi on ne sait pas faire ça en France putain où pourquoi les producteurs français ne laissent pas la chance à ce genre de films... ah oui c'est vrai, ça ne rapporte pas...

everything in its right place !?!