Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481075

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'ai beaucoup aimé celui là. Par contre la fin  :pfff:
Ils auraient gagné à couper sur la fin des dernières 8 minutes sur l'image arrêtée (à la Gondry/Matrix d'ailleurs, je suppose qu'ils nous ont refait le coup des centaines d'appareils photos synchros en même temps pour ça? J'suis faible, j'adore cet effet  :love:)

Je ne suis pas énormément fan de Gyllenhaall, mais jolie performance quand même.

En tout cas, Duncan Jones, il devient vraiment petit à petit un de mes personnal favorite  :content:




Spoils: La toute fin, dernière scène tu as compris quoi?












(ce n'est pas lui qui les manipule, ou qui est à la tête du source code finalement?)

je ne crois pas. je me suis juste dit que ça ne tenait pas. le code source aurait dépassé ses propres capacités et pourrait donc influer sur le passé en rectifiant certaine trajectoire comme pour ce train par exemple. Quitte à ce que ça ne se tienne pas je pense également qu'il fallait arrêter le film sur le baisé.

moi aussi rassure toi, je suis faible sur le plan à la matrix.

Gyllenhaall est excellent mais perso dans donnie darko et brockback mountain il m'avait déjà largement convaincu !
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
je ne crois pas. je me suis juste dit que ça ne tenait pas. le code source aurait dépassé ses propres capacités et pourrait donc influer sur le passé en rectifiant certaine trajectoire comme pour ce train par exemple. Quitte à ce que ça ne se tienne pas je pense également qu'il fallait arrêter le film sur le baisé.

moi aussi rassure toi, je suis faible sur le plan à la matrix.

Gyllenhaall est excellent mais perso dans donnie darko et brockback mountain il m'avait déjà largement convaincu !

Donnie Darko est probablement dans mon top 3 de mes films préférés donc oui, justement je le préfère nettement à cette époque, en fait ce qui me gêne c'est qu'il peut avoir des rôles brillants comme des rôles de vieux playboy sans relief comme plus récemment. Et moi ça, ça me fait bugguer.. (il me faut pas grand chose non plus)

Ok pour la fin de Source Code, au temps pour moi.  J'aime bien les fins "ouvertes" mais là, j'avoue que je cherche bien pour relier les 2 bouts  :think:
« Modifié: mar. 26 avril 2011, 23:30:41 par [H]ylia »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Kaboom.....: super nawak
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tomboy de Céliné Sciamma : grosse claque, j'ai adoré. Pour moi le meilleur film de 2011 pour le moment. Juste, touchant et sans fausse pudeur. Exceptionnel.  :love:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Déjà Naissance des Pieuvres c'était quelque chose, j'ai hâte d'aller le voir celui-ci aussi !


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
La bande-image idéale pour TKOL, c'est tout de même Charisma de Kurosawa, non? L'arbre maléfique, la catastrophe nucléaire, les fantômes dans la forêt...Et c'est pas le seul film de ce réalisateur qui a des traits communs avec l'univers de Radiohead: Jellyfish...Cure...les mêmes ambiguïtés d'une nature à la fois menacée et envahissante, les personnages de déclassés, hobos errant au fond des bois ou des caves...le côté détraqué aussi me fait penser à certaines zones d'ombre dans les paroles et l'atmosphère de TKOL. Personne n'a vu ces films-là?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Personne n'a été voir "L'Assaut" ?

La fiction-docu sur la prise d'otage de l'avion d'Air France à Marseille et la libération opérée par le GIGN.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Rabbit Hole.
Punaise, le film qui vous flingue un vendredi soir. Mais vraiment pas mal du tout.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je me fais un peu de pub : teaser de mon dernier film. pour les amateurs de Lynch car il faut bien assumer ses influences...

http://www.youtube.com/watch?v=mX-BZqN7OIg
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
je me fais un peu de pub : teaser de mon dernier film. pour les amateurs de Lynch car il faut bien assumer ses influences...

http://www.youtube.com/watch?v=mX-BZqN7OIg


 :content: j'aime beaucoup, je suis de suite entré dans le sujet avec les frissons en supplément ,le truc qui ma fait un peu ressortir(mais c'est minime) c'est quand elle monte les escaliers et que je vois a travers la porte d'entrer les bagnoles qui passe.
Fantôme du forum.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
je me fais un peu de pub : teaser de mon dernier film. pour les amateurs de Lynch car il faut bien assumer ses influences...

http://www.youtube.com/watch?v=mX-BZqN7OIg

obliger d'assumer puique même ambience. Bravo. félicitations.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
je me fais un peu de pub : teaser de mon dernier film. pour les amateurs de Lynch car il faut bien assumer ses influences...

http://www.youtube.com/watch?v=mX-BZqN7OIg

Tu as une steady??
Jolis les plans mirroir, j'aime beaucoup, et belle image aussi!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Tu as une steady??
Jolis les plans mirroir, j'aime beaucoup, et belle image aussi!

oui mon chef op' est également steadycamer.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai vu Moi, Michel G, millardaire, maître du monde.
Laurent Lafitte dans le film m'a fait penser à Kid Armor. Rien à voir avec Lynch (avec qui je n'accroche pas), mais je suis sûre que si tu faisais un documentaire, tu aurais son cynisme ;)




Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
l'affiche est très bizarrement photoshoppée, j'ai l'impression  :think: