Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481161

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Purée faut que je me décide à le voir en entier celui ci, j'en suis resté à des extraits pour le moment.

Merci de me le rappeler Empty  :content:

Faut s'accrocher pour pas décrocher ....
mais dans de bonnes conditions, il est vraiment fascinant.

J'avais beaucoup aimé M le maudit aussi.

Expressionisme allemand power de toute manière.
quans on aime le genre évidemment.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


exceptionnel !!! :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Il faut vraiment que j'aille le voir, j'aime énormément Wim Wenders et Pina Bausch.
Si tu t'intéresses un peu à elle je te recommande vivement Les rêves dansants il est sorti il n'y a pas très longtemps, c'est un documentaire sur un travail qu'elle a réalisé avec des adolescents.



C'est bien, c'est beau, c'est Bausch. 

 :D

Merci, je voulais le voir il y a quelques temps afin d'écrire quelque chose dessus pour ma candidature à la (Toute) jeune critique du festival de Cannes. Bizarrement je l'ai complétement zappé et je suis passé à autre chose. Je vais essayer de me le chopper pour ce week-end  ;)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Très bonne initiative et bonne chance pour ta candidature alors  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186


C'était très drôle ! Bourré de références, et visuellement c'est superbe. J'ai pas pu résister aux mariachis hiboux  :yerk:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


C'était très drôle ! Bourré de références, et visuellement c'est superbe. J'ai pas pu résister aux mariachis hiboux  :yerk:

eh bah je valide aussi. L'histoire n'est pas transcendante mais l'animation démente, les persos excellents, vraiment très beau ! les hiboux yes !
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ptain y'a rien au ciné ces temps-ci, du coup je me passe les DVD qui pullulent chez moi.

J'ai vu L'Incompris de Comencini, film sur les méandres de l'enfance frappée par le deuil. Juste parfait, d'une émotion, tendresse et délicatesse inouïes.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ptain y'a rien au ciné ces temps-ci, du coup je me passe les DVD qui pullulent chez moi.


même si ça n'assouvit pas le besoin de fiction va voir PINA si ce n'est pas déjà fait. Sinon, t'inquiète, j'arrive avec les films de demain  ;)
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'aime pas la danse...  :spamafote:
va le voir quand même ! Wenders détestait la danse avant de découvrir PINA BAUCH ! Impossible d'être indifférent. C'est comme si tu disais je n'aime pas la peinture.
everything in its right place !?!



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est comme si tu disais, je n'aime pas The Universal Sigh      :gnarf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
allez over, fais un effort ! tu ne seras pas déçu je pense.
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Je suis d'accord avec Kid Armor, Pina Bausch est complétement à part dans la danse. Elle fait danse avec tout, te fait voir les gestes les plus quotidiens que l'on ne voyait pas dans la réalité. Elle veut rendre visible avec beauté, que le spectateur voit autrement que ce qu'il connaissait déjà. Tu vas voir, c'est surprenant, elle n'est ni dans la performance ni dans la facilité, elle a vraiment créé un truc à elle complètement en rupture avec ce qu'on a l'habitude de voir.
Et puis c'est Wenders, c'est très bien filmé, les images sont vraiment magnifiques, ya moyen que tu aimes je pense ! :content:
I am up in the cloud


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
PINA :
Pour faire court, rien ne remplace le spectacle vivant.