Vu dans une petite salle de Cracovie, un cinema avec des vrais fauteuils, un projecteur comme a la maison... 12 personnes dans la salle... pas de pop corn pour une atmosphere intimiste.Le jeu des acteurs est un peu biaise par l'accent, impression surement tres subjective, pourtant j'ai ete dedans (il m'arrive tres souvent de m'endormir devant un film) juqu'au final qui ne sera pas sans rappeler Oldeuboi (mais j'en dis deja trop), en moins trash qund meme - quoique...
vivement recommandé vivement recommandé un film métaphorique complètement hallucinant !!! la bande annonce ne donne pas spécialement très envie ,mais le film vaut vraiment,vraiment le coup .mon plus gros coup de cœur depuis "enter the void" c'est sur il est dans mon top 10 des meilleurs films au monde.
J'ai adoré mais pas autant que toi. Je l'ai trouvé un peu facile sur la métaphore, et un peu beaucoup répétitif. Mais à voir, c'est drôle.
perso je trouve ça hypr léger. je pense qu'un court métrage de 15 minutes eu été nettement plus intéressant ! Bon au moins il aura permis de montrer qu'aujourd'hui on peut faire un long métrage avec un appareil photo et que le rendu est vraiment beau.
aucune raison de ne pas faire un film avec un appareil photo et aucune raison qu'il ne dure que 15 minute
overground, mon avatar je n'ai pas aimé "je suis un no man's land" ni "le discours d'un roi"