Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482467

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
ha oui dis donc j'en ai entendu parle la semaine derniere et je voulais le mentionner egalement...

apparemment il y a une scene de viol... d'un bebe... ca situe le niveau

ouais, là par contre je passe...surtout que la justification de ces scènes me semble assez légère.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je viens de voir Gerry de Gus Van Sant.
Je n'ai pas de mot.
Perfection absolue.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
overground, mon avatar  :D

je n'ai pas aimé "je suis un no man's land" ni "le discours d'un roi"  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tout pareil.
No man's land est une honte, autant aller voir Rien à déclarer.
Et le discours d'un roi, une énorme déception. La scène finale est complètement ratée, Colin Firth bien moins intéressant que dans A Single Man, un académisme molasson. Et une version de l'histoire totalement anecdotique.
Bref, taillé pour les Oscars.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
overground, mon avatar  :D

je n'ai pas aimé "je suis un no man's land" ni "le discours d'un roi"  :content:

overground je n'avais même pas vu que plutôt tu avais écrit que tu pensais que j'aimerai "le discours d'un roi"... alors là t'es vraiment à côté de la plaque ! quand on a gerry comme avatar et que le nom de son asso s'appelle STALKER(s) je ne crois pas que le discours d'un roi soit une évidence pour moi  :content:

j'ai vu TRON hier soir. Toujours cette foutue 3D qui ne sert à rien et plombe l'image, c'est terrible ! Scénario absent mais quelques passages spectaculaires dont la baston à moto (5 bonnes minutes à sauver dans le film).
everything in its right place !?!



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Incendies. Bon alors euh ... Je l'ai vu dans une salle où je n'avais pas remis les pieds depuis très longtemps (oui, ça a son importance, enfin personnellement). BO Radiohead. Sujet compliqué par la simple raison de la personne avec qui j'y étais. Mon dieu que j'étais mal. Et comme Kid Armor, j'en suis ressortie les larmes bien plus qu'aux yeux.

C'est encore assez foutraque pour moi là.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Black swan: pas aussi sanglant que prévu, hypra freudien question sexualité feminine, intéressant mais un poil trop facile et trop convenu. On aurait pu aller plus loin  :gnarf:

La la la...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Black swan: pas aussi sanglant que prévu, hypra freudien question sexualité feminine, intéressant mais un poil trop facile et trop convenu. On aurait pu aller plus loin  :gnarf:



moi j'y ai vu une auto-biographie mental de Darren Aronofsky .
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
pour ceux qui n'ont pas vu le film tournée voici un petit passage qui ma bien surpris http://www.youtube.com/watch?v=eELaeXcsSAc :D
Fantôme du forum.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon j'ai vu The Fighter hier, à la fin j'étais debout sur mon canapé à sauter et mettre des coups de poing dans le vide :yeeh:

J'adore ce genre de films, même s'ils sont prévisibles.
Et Bale, il mérite son Oscar :jap:


Qwackaaaaaa!!
« Modifié: mer. 9 mars 2011, 13:36:44 par Canard de barbarie »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Les Femmes du 6e Etage est un excellent film. Comme quoi faire une comédie drôle, émouvante et piquante, c'est possible.
(please TR: ce message à Dany Boon et Guillaume Canet)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Black swan
moué. pourtant j'avais envie d'aimer. portman ( :love: meme si dans le film elle est mauche) habitée, mais son jeu est uni-dimensionnel.
des scenes WTFesque (la scene lesbienne lol?), des clichés, mila kunis pas crédible dans le role.
les scenes de danse toujours en gros plan, c'est chiant à force.
la scene où elle se transforme en cygne noir est tout de meme magnifique  :fear:
« Modifié: lun. 7 mars 2011, 19:50:42 par nicolas »


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ben étrangement elle m'a pas transcendé cette scène, et la schizophrénie est amenée de manière fort convenue j'ai trouvé..
le vieux dans le métro c'était juste wtf  :think:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
WTF ? je dois être fatigué... c'est qui ? ou c'est quoi ?
everything in its right place !?!