Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481206

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Quitter la salle? ya de ces petites natures quand même... :wow:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Quitter la salle? ya de ces petites natures quand même... :wow:

J'appuie, d'autant que les teenagers tout autour de moi étaient plus occupés à rire à chaque fois que ça faisait un peu sursauter (1 ou 2 fois à tout casser donc). Ca m'aurait bien arrangé de les voir quitter la salle, en fait.  :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
A tel point que c'est la première fois de ma vie que je vois des gens quitter la séance avant la fin. Et pour un film comme Black Swan ça m'a vraiment étonné. Mon avis bien sûr mais qu'on aime ou pas ce qu'on nous montre à l'écran avec celui ci, ça reste une expérience particulière à suivre de la première à la dernière seconde, après.. C'est sûr qu'il y a un petit quelque chose omniprésent de malsain, glauque voir douloureux à supporter à l'écran pourtant je suis assez rodée de ce côté. Mais bref excellent film néanmoins comme vous l'avez tous déjà très bien dit, peu être un brin lent à démarrer vraiment sinon, wow..  :wow:
Pour Requiem, bcp de personnes partaient, l'oppression étant encore plus forte.
Je ne redonne pas mon avis mais tout de même je pense toujours que le film démarre très bien et que c'est largement la meilleure partie du film, la plus profonde et la plus stressante, bien plus selon moi que tous les effets visuels qui suivent qu'on a déjà tous plus ou moins vu à gauche à droite et bien sûr dans de multiples films d'horreur.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est week-end cinéma, je vais voir incendies, black swan et le discours d'un roi. Après une passage de films "détente", on se fait une session un peu plus pesante. Quelqu'un a vu le discours d'un toi ici ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ouais je l'ai vu et j'ai trouvé ça hyper décevant. Si ce film a l'Oscar je tourne un court-métrage.
Je suis sûr que kid armor a adoré...  :hehe:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Et by the way, kid armor si tu oses dire que Je suis un no man's land est un bon film, je te vole ton newspaper album en mai.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Et Tron alors, c'est nul ou c'est nul?

Vous me faites bien douter pour Green Hornet, la bande annonce sent la grosse daube surtout avec la super star asiatique Jay Chou qui est aussi bon acteur que je suis bon chanteur...non non, n'insistez pas, je vous epargne ca...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tron, c'est vraiment une bonne grosse daube. Si tu as vu Star Wars, le seigneur des anneaux et Matrix, tu as tout vu du film, avec ou sans 3D (qui, d'ailleurs, n'est pas si présente).

J'ai vu Black Swan hier soir. Et bien, je m'attendais à un énorme truc et ... j'ai dû passer à côté de quelque chose. Il ne m'a pas mis si mal à l'aise que ça (contrairement à Requiem for a dream). Et le final, je m'attends à un final plus "sanglant".


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Quelqu'un a vu le discours d'un toi ici ?

 :content: tiens c'est rigolo ça "aujourd'hui un pigeon m'a marché dessus..."

(oui j'attends toujours un mp3 non corrompu de tkol)
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
:content: tiens c'est rigolo ça "aujourd'hui un pigeon m'a marché dessus..."

(oui j'attends toujours un mp3 non corrompu de tkol)


 :lol: je l'avais pas vu celui là !


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Un film qui vous ferait quitter la salle c'est Santiago 73, qui m'a plus horrifié que Shoah...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Sinon il y a A Serbian Film ....
enfin je dis ça je dis rien    :popopo:

http://en.wikipedia.org/wiki/A_Serbian_Film
un petit coup de google donne la couleur                 :gnarf:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Tiens petite question:Rundskop (Tête de boeuf en français) il est en salle en france pour le moment ?

J'ai été le voir hier je le trouve très réussi!
Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un film sur la mafia des hormones en Belgique, la mafia rurale quoi... Evidement c'est à une autre échelle que la mafia italienne ou russe, mais on voit dans le film qu'elle a ses petits traffics, et ses grandes conséquences...

A voir!
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Sinon il y a A Serbian Film ....
enfin je dis ça je dis rien    :popopo:

http://en.wikipedia.org/wiki/A_Serbian_Film
un petit coup de google donne la couleur                 :gnarf:

ha oui dis donc j'en ai entendu parle la semaine derniere et je voulais le mentionner egalement...

apparemment il y a une scene de viol... d'un bebe... ca situe le niveau


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652


Vu dans une petite salle de Cracovie, un cinema avec des vrais fauteuils, un projecteur comme a la maison... 12 personnes dans la salle... pas de pop corn pour une atmosphere intimiste.
Le jeu des acteurs est un peu biaise par l'accent, impression surement tres subjective, pourtant j'ai ete dedans (il m'arrive tres souvent de m'endormir devant un film) juqu'au final qui ne sera pas sans rappeler Oldeuboi (mais j'en dis deja trop), en moins trash qund meme - quoique...
« Modifié: lun. 21 février 2011, 10:12:00 par Canard de barbarie »